The Vampire Diaries : quels sont les signes astros d’Elena, Damon et les autres ?

19 mars 2018 - 11h48

Découvrez quel personnage de The Vampire Diaries est peut-être du même signe astrologique que vous et si vous partagez alors des points communs !

Elena Gilbert – Cancer

Née le 22 juin, Elena Gilbert est donc Cancer. Les femmes de ce signe sont réputées comme étant féminines, discrètes et très proches de leur famille. Elles ont un grand cœur et sont très tolérantes, c’est pourquoi elles ont souvent beaucoup d’amis. Comme Elena, les femmes Cancer sont sensibles, avec beaucoup d’imagination.

Stefan Salvatore – Scorpion

Stefan est né le 1er novembre, il est donc Scorpion. Il aime défier les interdits, en vrai casse-cou, il n’hésite pas à mettre sa vie en danger, même s’il devient plus raisonnable avec le temps. Il a le sens du sacrifice, notamment si c’est par amour – et ça on l’a bien vu. Toujours sincère, il a beaucoup de mal à cacher ses émotions.

Damon Salvatore – Gémeaux

Etant né le 18 juin, Damon Salvatore est donc un Gémeaux. Sans trop de surprises, le natif Gémeaux est mystérieux. A la fois fort et fragile, il essaye tant bien que mal de dissimuler sa sensibilité en mettant de la distance. Il a du mal à faire confiance aux autres, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très cultivé, il est toujours en train de tout analyser autour de lui.

Bonnie Bennett – Verseau

C’est le 5 février qu’est née Bonnie, ce qui fait d’elle une Verseau. Indépendante et têtue, elle aime se débrouiller seule quitte à devenir un peu agressive. Si elle a du mal à exprimer ses sentiments, elle reste joyeuse, dynamique et facile à vivre.

Caroline Forbes – Balance

Caroline Forbes est née le 10 octobre. En tant que Balance, elle a une personnalité un peu double. Elle peut être à la fois conciliante et se montrer agressive si quelqu’un ne lui revient pas. Si elle semble avoir énormément confiance en elle, il faut savoir que ce n’est pas toujours le cas. Pour elle, les enfants c’est important et on comprend alors pourquoi Josie et Lizzie l’ont choisie.

Matt Donovan – Poissons

Quand on est né le 26 février comme Matt, on est Poissons. Plutôt introverti, il est très généreux notamment avec ceux qui lui sont proches. Il ne sent pas souvent à sa place et peut être mal à l’aise lorsqu’il y a trop de monde. C’est un élément qu’on a beaucoup retrouvé dans la série, puisque Matt s’est toujours senti un peu exclu étant le seul humain.

Alaric Saltzman – Verseau

Né le 4 février, Alaric est Verseau comme Bonnie. Cependant, le fait que ce soit un homme change un peu la donne. L’homme Verseau est très complexe. Très intelligent, il fonctionne plus avec son cerveau que son cœur. Il a souvent une longueur d’avance sur les autres et aime le faire savoir, de fait il n’a pas beaucoup des amis.

Katherine Pierce – Gémeaux

Sans trop de surprises, Katherine Pierce est Gémeaux – comme Damon – puisqu’elle est née le 5 juin. Le femme Gémeaux est décrite comme étant toujours élégante et bien habillée, avec des qualités de communication très poussées. Tant et si bien qu’elle sait mener les gens là où elle le désire. Ressemblant, n’est-ce pas ?

Jeremy Gilbert – Balance

Jeremy est né le 13 octobre, il est donc Balance comme Caroline. Facile à vivre, il peut être très charmeur – et il le sait ! Un poil capricieux, l’homme Balance peut avoir un peu de mal à gérer ses émotions. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être toujours efficace.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter