7 fois où 90210 a été la série la moins réaliste du monde

31 janvier 2018 - 12h34

Qu’on se le dise, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération n’a jamais vraiment brillé par son réalisme. La preuve par 7.

90210 et « réalisme » ne font pas souvent bon ménage… mais c’est pour ça qu’on l’aime.

Harry et Tracy ont eu un fils ensemble il y a 22 ans

Dans le premier épisode de 90210, lors de son retour à Beverly Hills des années après, Harry découvre qu’il a eu un fils avec son ex-petite amie de lycée Tracy. À croire que la mère de Naomi (obviously, car le monde est petit à Beverly Hills) a attendu tout ce temps pour dire au père d’Annie et Dixon qu’ils avaient un enfant ensemble. Si Harry n’était jamais revenu à Beverly Hills, l’aurait-il su ? Vous avez 4 heures.

Naomi vit dans un hôtel

Au beau milieu de la première saison, Naomi surprend son père en train de tromper sa maîtresse (oui, vous avez bien lu) et le fait pratiquement chanter pour pouvoir quitter la maison… et s’installer toute seule à l’hôtel. À 16 ANS. Normal quoi.

Dixon se fait passer pour un producteur de musique auprès d’une femme plus âgée (et ça marche)

Dans la saison 2 de 90210, Dixon rencontre Sasha, une femme plus âgée que lui, et lui fait croire qu’il est un producteur de musique très influent pour l’impressionner. Si Dixon fait plus que ses 17 ans physiquement parlant (cf ces acteurs bien trop vieux pour jouer des ados), on ne lui donne pas 30 ans non plus. À quel moment Sasha a-t-elle pu croire qu’il avait des années d’expérience dans la musique ? Hormis la voiture de sport, il y a quand même de quoi se poser des questions.

Les soeurs Kardashian livrent des vêtements à Naomi

Parmi les guest stars les plus célèbres de 90210, il y a Kim et Khloé Kardashian. Les deux stars de télé-réalité rendent visite à leur amie Naomi dans le season premiere de la saison 3, et lui apportent des vêtements de leur boutique. Après tout, qui n’a pas le numéro de téléphone des soeurs Kardashian sur son smartphone ?

Adrianna vole les chansons de Javier à sa mort

Après un duo et une tournée ensemble, Adrianna et la pop star Javier sont victimes d’un tragique accident de voiture sur la route de Los Angeles. Javier meurt, tandis qu’Adrianna s’en sort avec quelques égratignures. Sentant que sa carrière de chanteuse est menacée, la jeune femme vole le carnet de chansons de son défunt collègue. Et ça passe crème… jusqu’au jour où l’oncle de Javier reconnaît l’un des morceaux.

Liam demande Annie en mariage après l’avoir ignorée pendant des mois

Après avoir passé tout l’été sur un bateau, ignorant les appels de sa bien-aimée Annie, Liam revient avec une bague de fiançailles et la demande en mariage dans le season premiere de la saison 4. Dans le genre romantique (et réaliste), il y a mieux quand même.

Silver sort avec le père adoptif de la fille d’Adrianna

À croire que Beverly Hills, c’est vraiment tout petit. Dans la saison 4 de 90210, Silver se met en couple avec le père d’une petite Maisie… qui n’est autre que la fille biologique d’Adrianna.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter