A Million Little Things : c’est quoi cette série ?

18 mai 2018 - 14h41

This is Us ne sera plus la seule série où l’émotion va ravager les fans à la rentrée prochaine. ABC vient de commander A Million Little Things et c’est la nouveauté la plus attendue de la saison 2018/2019. Découvrez la bande-annonce.

ABC a-t-elle trouvé un show qui lui assurera un succès à la This is Us ? Alors que la saison 2017/2018 des séries américaines se termine en ce mois de mai, les chaînes préparent déjà la rentrée prochaine. Elles ont annulé (RIP Lucifer?), renouvelé (Riverdale sera bien de retour !), et commandé de nouvelles séries dans les dernières semaines, à l’image de la nouveauté A Million Little Things. Et à en croire les réseaux sociaux, il s’agit de la prochaine série la plus attendue par les téléspectateurs. Sur Facebook, ils sont 7,5 millions à avoir regardé la bande-annonce, pour 9,75 millions sur Twitter et un total de 17,25 millions de vues.

On vous laisse juger par vous même :

À l’instar de This is Us, A Million Little Things joue la carte de l’émotion avec un va-et-vient entre passé et présent. Ici, il ne s’agit pas d’une famille, mais d’un groupe d’amis qui essayent de retrouver goût à la vie et à leurs relations compliquées après le suicide de l’un d’entre eux. Les petits secrets vont vite éclater au grand jour et ils vont devoir trouver un moyen de réparer le lien qui les unissait pendant des années.

Au casting on retrouve des têtes bien connues des fans de séries : Christina Marie Moses (The Originals), James Roday (Psych), David Giuntoli (Grimm) ou encore Allison Miller (13 Reasons Why). La série sera diffusée tous les mercredis à partir de septembre prochain.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter