The Originals : la CW commande le spin-off centré sur Hope Mikaelson
Publié le Par Marion Le Coq
L'univers de The Vampire Diaries est loin de toucher à sa fin puisqu'un nouveau spin-off vient d'être commandé par la CW. Legacies sera centré sur Hope Mikaelson et Alaric Saltzman.
Même si le spin-off de The Vampire Diaries, The Originals, touche bientôt à sa fin, l’univers créé et développé par Julie Plec a encore de beaux jours devant lui. Eh oui, c’est officiel, la CW a commandé la série centrée sur le personnage de Hope Mikaelson. Intitulé Legacies, le show devrait nous ramener à Mystic Falls et plus précisément dans l’école de magie dirigée par Alaric et Caroline.
Dans cette série nous retrouverons bien évidemment Danielle Rose Russell qui reprendra le rôle de Hope Mikealson, mais aussi Matt Davis (Alaric Saltzman) et Aria Shahghasemi (Landon), un personnage qu’on devrait découvrir dans l’épisode 12 de la saison 5 de The Originals. On ne sait pas encore si d’autres membres du casting rejoindront le spin-off, car on imagine que les producteurs préfèrent garder le suspense en ce qui concerne la dernière saison de The Originals.
« L’histoire de la nouvelle génération d’êtres surnaturels à la Salvatore School for the Young and Gifted »
Le synopsis officiel de la CW pour Legacies est le suivant : « On continue la tradition de The Vampire Diaries et The Originals, l’histoire de la nouvelle génération d’êtres surnaturels à la Salvatore School for the Young and Gifted. La fille de Klaus Mikaelson, Hope âgée de 17 ans ; les jumelles d’Alaric, Lizzie et Josie Saltzman ; et les autres jeunes adultes qui vont grandir de la façon la moins conventionnelle possible, vont être élevés pour être la meilleure version d’eux-mêmes… en dépit de leur plus mauvaises pulsions. Est-ce que ces jeunes sorcières, vampires et loups garous deviendront les héros qu’ils veulent être – ou les méchants qu’ils étaient destinés à devenir ? »
Ce nouveau spin-off de l’univers de The Vampire Diaries aura de nouveau un ton plus teen et on a déjà hâte de voir à quoi vont ressembler les jumelles Saltzman. Mais aussi si d’anciens personnages des autres séries vont y faire leur apparition.
Marion Le Coq
Journaliste