Cet acteur de Game of Thrones est (lui aussi) très déçu par le final

27 mai 2019 - 11h15

La fin de Game of Thrones vous a déçu ? Sachez que certains acteurs de la série culte le sont aussi. C’est notamment le cas de Charles Dance, qui a interprété le terrible Tywin Lannister.

 

Vous avez encore du mal à vous remettre du final de Game of Thrones ? Vous considérez vous aussi que la série méritait quelques épisodes (voir saisons) en plus pour avoir un scénario plus logique ? Si des millions de fans sont allés jusqu’à signer une pétition pour que HBO retourne les épisodes, sachez que même certains acteurs sont assez déçus.

L’avis de Tywin Lannister

Si la saison 8 de Game of Thrones n’est clairement pas celle des Lannister (RIP Cersei et Jaime), c’est Charles Dance, aka papa Tywin qui s’est exprimé sur le final… qu’il n’a pas beaucoup aimé. Pas forcément parce que ses deux enfants chouchous la série sont morts, mais plutôt pour le futur des Stark.

Au micro de Good Morning Britain, il explique : « J’ai regardé Game of Thrones autant que possible parce qu’il y a des personnages comme Daenerys, qui n’ont jamais croisé le chemin de mon personnage, Tywin. On a jamais eu de scènes ensemble, donc les seules fois où on pouvait se croiser avec les acteurs, c’était pendant les journées presse par exemple. J’ai donc par curiosité voulu savoir ce qu’il se passait pour ces personnages là donc je suis allé regarder la toute fin de la série et je me suis juste dit « ah… Ok.. » ».

Il ajoute : « On a la petite Arya, qui part en croisière quelque part, le pauvre Jon qui retourne derrière le mur et là, Tyrion, et tous les persos encore en vie qui sont assis autour d’une table sans rien faire. Donc bon, on fait quoi maintenant ? On va se prendre une petite tasse de thé ? Il y a de quoi se poser la question« .

Si Charles Dance n’est pas vraiment emballé par la fin de Game of Thrones, il ne s’est en revanche pas prononcé sur la fin qu’il avait en tête. On attend !

 

La rédaction Serieously