The 100 saison 5, Dark, 3%, Glee : les séries qui arrivent sur Netflix en juin

27 mai 2019 - 10h24

On regarde quoi sur Netflix en juin ? Focus sur les séries qui débarquent sur la plateforme, de The 100 à 3%.

Black Mirror (saison 5)

3 nouveaux épisodes de Black Mirror débarquent ce mois-ci sur Netflix ! Si c’est clairement l’une des séries les plus attendues sur la plateforme, la saison 5 est encore assez secrète. Les thèmes abordés ? On ne peut que les deviner dans la bande-annonce. Le casting en revanche fait déjà envie, de Damson Idris à Topher Grace en passant par Anthony Mackie et Miley Cyrus, il y a que du beau monde. Rendez-vous le 5 juin sur Netflix.

Les Chroniques de San Francisco

Le revival de la première série de Laura Linney est prêt ! Un show aux vibes 90’s qui fait son grand retour grâce à la plateforme américaine. Le pitch : De retour à San Francisco après une longue absence, Mary Ann Singleton retrouve les résidents hauts en couleur du 28 Barbary Lane. Rendez-vous le 7 juin sur Netflix. 

Jinn

La première production en langue arabe de Netflix sort enfin ! Une teen-série tournée en Jordanie qui pourrait faire beaucoup de bruit. Le pitch ? On devrait suivre un groupe de lycéens confrontés à l’irruption d’un « djinn », un esprit capable de prendre une forme humaine. Rendez-vous le 7 juin sur Netflix. 

Dark (saison 2)

Il est grand temps de réviser la première saison de Dark ! Ou de relire les questions qu’on s’est posées après la saison 1. Sachez en tout cas que la série allemande revient en juin sur Netflix et qu’il est grand temps d’avoir des réponses. Rendez-vous le 21 juin. 

Jessica Jones (saison 3)

Après une terrible annulation dont les fans ne se remettent toujours pas, Jessica Jones revient avec une dernière salve d’épisodes. Profitez au max, vous ne la reverrez plus ensuite. Aucune date officielle pour la saison 3, mais on sait que ça sera pour le mois de juin.

Happy (saison 2)

Et oui, la série la plus barrée de Netflix revient aussi en juin ! Quand on vous dit que ce mois est très important pour la plateforme, on ne rigole pas ! Rendez-vous le 5 juin.

3% (saison 3)

Vous êtes nombreux a nous demander quand la série 3 de 3% sera disponible sur Netflix. Sachez que c’est pour très bientôt, les aventures reprennent le 7 juin.

Designated Survivor (saison 3)

Il ne voulait pas devenir Président… mais il n’a pas vraiment eu le choix. Et il a payé le prix fort. Le Designated Survivor revient pour une troisième saison sur Netflix, rendez-vous le 7 juin. 

Charité at War

Si vous avez un faible pour les séries historiques, on a trouvé votre nouveau coup de coeur. Rendez-vous sur Netflix le 21 juin.

Ad Vitam

La série SF de Arte débarque ce mois-ci sur Netflix. On y suivra un flic de 120 ans, dans un monde où la mort a été complètement vaincu… ou presque, puisqu’on retrouve un jour un groupe de 7 suicidés. Que s’est-il passé ? Seul l’enquête permettra de le savoir. Rendez-vous le 21 juin.

Mr Iglesias

On suit l’histoire d’un professeur qui travaille avec des élèves surdoués… mais complètement désintéressés. Rendez-vous le 21 juin, toujours sur Netflix. 

Glee (saison 1 à 6)

Chantez, dansez, riez : l’intégrale de Glee débarque enfin sur Netflix ! Le moment parfait pour un petit rewatch de la série ? À vous de voir. Rendez-vous le 30 juin.

The 100 (saison 5)

Clarke, Bellamy, Raven et toute la bande ne vont surement pas pouvoir rester très longtemps sur terre. Guerre de territoire et survie impossible dans l’espace, que leur réserve la saison 5 ? Réponse le 1er juin sur Netflix. 

Crazy Ex-Girlfriend (saison 3)

Elle est peut-être plus autant obsédée par son ex mais clairement, elle n’est pas moins barrée ! La suite des aventures de Rebecca Bunch débarque le 24 juin sur Netflix. 

One strange rock

Vous êtes passionné par la planète ? Cette série National Geographic devrait sans aucun doute vous séduire. Rendez-vous le 25 juin sur Netflix. 

Zoo (saison 3) 

La dernière saison de Zoo débarque ce mois-ci sur Netflix ! Si vous ne savez pas comment se conclut la série, c’est le moment de le découvrir. Rendez-vous le 29 juin. 

Family Business

Le pitch ? Joseph, 35 ans, fourmille d’idées de business… même s’il continue à travailler dans la boucherie casher de son père, Gérard. Lorsqu’il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation. Son idée de génie : transformer, à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « beucherie »… Le 28 juin sur la plateforme. 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube