Ces acteurs de séries qui ont été en couple avec leurs fans

25 juillet 2019 - 12h44

Certaines stars de séries ont fait de belles rencontres avec leurs fans et ont même vécu une belle romance, entre simple relation et parfois mariage. Voici quelques jolies histoires entre stars et admirateur(rice)s.

James Marsters (Buffy contre les Vampires)

Acteur incontournable de Buffy, James Marsters est également chanteur ! Et sa femme, Patricia Rahman, il n’a justement rencontré dans les coulisses d’un de ses concerts. Très fan de son travail, la jeune femme lui aurait demandé son numéro… mais s’était trompé sur l’un des chiffres ! Résultat ? Il lui a fallu 6 mois pour trouver la bonne combinaison et pouvoir contacter l’ex interprète de Spike. Ça valait tout de même le coup puisqu’ils se sont mariés.

Jake T. Austin (Les Sorciers de Waverly Place)

La star de Disney Channel s’est effectivement mis en couple avec une fan qui suivait son actualité depuis quelques années. C’est après une rencontre et un autographe qu’ils ont donné une chance à leur relation en 2016.

Taraji P. Henson (Empire)

L’interprète de Cookie Lyon dans Empire avait déclaré à une époque donner une chance à une relation avec un fan. Une manière selon elle de se tenir un peu éloignée du star system.

Jason Momoa (Game of Thrones)

Jason Momoa est un homme heureux, papa de deux enfants avec Lisa Bonet. Elle n’est pas qu’admiratrice de son travail, Jason est lui-même le fan numéro 1 de son épouse. Il n’hésite pas à le crier à qui veut bien l’entendre. La jolie histoire.

Jennifer Aniston (Friends)

Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient bien à l’origine fans du travail de l’un et l’autre. L’actrice avait vu tous les films du talentueux acteur et Brad Pitt, un fou de Friends. Bon, la suite, vous la connaissez.

Katie Holmes (Dawson)

Katie Holmes a toujours été une grande admiratrice, voire fan de Tom Cruise. Évidemment, ils se sont mariés et ont eu une petite fille, Suri mais la fin est moins glorieuse. Katie Holmes, clairement effrayée par l’ampleur toxique que prenait la Scientologie dans leur couple, a tout arrêté et a mis fin à leur relation.

Reese Witherspoon (Big Little Lies)

La star de Big Little Lies Reese Witherspoon s’est mariée avec l’un de ses fans… avec qui elle a eu deux enfants. Jim Toth était le fan numéro 1 de l’actrice et de ses films, notamment La Revanche d’une blonde.

Jerry Seinfeld

Jessica Sklar a vu tous les épisodes de Seinfeld et était une fan incontestée du comédien américain. Superstar du stand-up à côté de sa carrière d’acteur, celui-ci à rencontré son admiratrice et les deux ont fini par se marier en 1999.

Jessica Alba (Dark Angel)

Jessica Alba et Cash Warren sont mariés et ont trois enfants. L’actrice et cheffe d’entreprise américaine a épousé l’un de ses fans absolus puisque Cash Warren est incollable sur la carrière de son épouse !

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy)

Jillian Fink est l’épouse de l’acteur depuis près de 20 ans. Malgré des hauts et des bas, le couple est toujours ensemble à ce jour et semble filer le parfait amour. Jillian était déjà fan du travail de l’acteur avant de s’unir avec celui qui est pour beaucoup le Dr. Mamour.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube