Game of Thrones : un escape game inspiré de la série a ouvert à Lyon

A partir du 28 novembre, vous pourrez vous rendre à Lyon pour vivre une expérience Game of Thrones particulièrement unique. Game Over propose une salle entièrement dédiée à la série avec son escape game de 60 minutes baptisé Winter is Coming. Où, quand, comment, Serieously vous donne les détails !

Si vous vivez à Lyon ou non loin de là et que vous n’en pouvez plus d’attendre l’ultime saison de Game of Thrones, il est temps pour vous de courir à Game Over dans le 7e arrondissement de Lyon pour tester l’escape game Winter is Coming.

De deux à six joueurs et à partir de 10 ans, vous pourrez lutter contre des Marcheurs Blancs et peut-être prendre place sur un vrai Trône de Fer… Voici les règles de l’escape game :

« Emmenés par le roi de la nuit, les Marcheurs Blancs ont franchi Fort-Levant et envahissent Westeros. Mais un manuscrit du grand Mestre révèle que l’arme capable de les arrêter est cachée dans un mur à Port-Réal. Comment la retrouver ? A Port-Réal les représentants des grandes maisons ont découvert une chambre qui cache bien des secrets. Il vous reste 1 heure pour tenter de les découvrir et sauver Westeros ». 

Il vous faudra vous armer de patience, être stratège, fin leader pour achever cet escape game qui dure 1 heure. Une expérience parfaite pour les sériesphiles et qui vaut le détour pour les fêtes. Si jamais vous étiez piqués de curiosité, Game Over propose également deux autres salles dont les thématiques sont Sherlock Holmes qui prend en chasse le sanguinaire Jack l’Eventreur et Mission Impossible, où vous serez, le temps d’un jeu ce cher Ethan Hunt.

La saison 8, ultime saison de Game of Thrones débarquera en avril 2019.

C’est où ? Game Over Escape Rooms – 324, rue Dusguesclin – 69 007 Lyon
On peut réserver ? Sur le site de Game Over : https://lyon.escapegameover.fr/
C’est combien ? Tarifs : Heures creuses en semaine avant 18 h, à partir de 20 € par personne et heures pleines soir et week-end, à partir de 23 € par personne


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.