Adelaide Kane rejoint le casting de Once Upon a Time !

Publié le 7 juillet 2017 - 09h46

Si la saison 7 de Once Upon A Time intrigue les fans depuis le départ des acteurs principaux, de nouvelles informations viennent tout juste de tomber ! Notamment concernant le casting, puisque la star de Reign, Adelaide Kane, vient de rejoindre l’équipe.

A peine quelques jours après le grand final de Reign, Adelaide Kane semble avoir déjà retrouvé du travail ! L’actrice que certains fans avaient également découvert dans Teen Wolf sera dans la saison 7 de Once Upon a Time pour un rôle majeur. Il se murmure même qu’elle pourrait incarner la mystérieuse mère de Lucy, la fille d’Henry.

D’autres actrices recrutées

Adelaide Kane n’est pas la seule star à rejoindre le casting de Once Upon A Time. Pour la saison 7, sachez que Dania Ramirez de Devious Maids sera également de la partie, ainsi que Gabrielle Anwar de Burn Notice ou encore Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds.

Reste à savoir quels personnages les jeunes femmes vont incarner. S’agira-t-il de célèbres princesses Disney ? Vaiana est-elle dans la liste ? La mère de Lucy aussi ? Il faudra encore un peu s’armer de patience avant d’en savoir plus.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter