After : Dylan Sprouse rejoint le deuxième volet du film tant attendu !

Publié le 5 août 2019 - 08h48

Grande nouvelle pour celles et ceux qui ont adoré le premier film AFTER et qui bavent devant Dylan Sprouse depuis des années !

 

La nouvelle a été annoncée par Anna Todd et par le compte Instagram officiel des films After : Dylan Sprouse rejoint le deuxième volet du film pour un rôle très attendu !

Dylan Sprouse incarnera Trevor

Si vous n’avez pas lu les livres After, voilà comment Trevor est décrit : il est l’un des collègues de Tessa et s’entendent tous les deux très bien. Ce dernier aurait même eu un petit crush sur elle… mais a toujours été vu comme un très bon ami. Pas de relation pour Trevor et Tessa, mais ce dernier pourrait bien trouver du réconfort avec un autre célèbre personnage des livres.

Celles et ceux qui connaissent bien Anna Todd savent qu’elle s’est inspirée de la pop culture pour créer ses personnages. Concernant Trevor, la romancière a parlé d’un mixe entre Christian Grey et Damon de The Vampire Diaries. Oui, ça promet.

Quoi qu’il en soit, les fans des jumeaux Sprouse sont ravis de retrouver Dylan sur grand écran ! Si Cole fait sensation depuis presque 4 ans dans le rôle de Jughead dans Riverdale, son frère s’était fait un peu plus discret.

Vivement son grand retour au cinéma, prévu pour 2020 donc. Pour mieux patienter, on vous invite à (re)découvrir notre interview de Hero Fiennes et Josephine Langford, juste ici :

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube