Alerte aux fans de Friends : Primark ouvre un Central Perk en Angleterre !

12 juin 2019 - 15h54

Alerte aux fans de Friends ! Primark ouvre un café Central Perk à Manchester… et les premières photos donnent très envie.

Après avoir sorti des collections Friends qui s’arrachent, Primark a décidé d’aller encore plus loin en ouvrant un Central Perk à Manchester ! Tu rêves d’y aller ? Alors les premières photos vont encore plus te convaincre.

Une réplique (presque) identique

Célébrer les 15 ans de la fin de Friends ? C’est la mission que s’est donnée Primark avec ce coffee shop. Et oui, le Central Perk est très ressemblant, la preuve :

Évidemment, une réplique du célèbre fauteuil des Friends attendra les fans de la série… qui n’auront pas droit au petit panneau « réservé » que le délicat Gunther laissait toujours à la bande de potes. Oui, il va falloir se battre pour avoir une place.

Ce Central Perk sera évidemment un vrai café, où vous pourrez commander des bretzels salés, des donuts et autres muffins.

Ça vous donne envie ? C’est tout à fait normal.

La même vitrine que le café d’origine a été construite à Manchester, de quoi convaincre les nombreux aficionados de la série culte de s’y déplacer !

Petit bonus pour les vrais fans de Friends, Primark va également vendre plusieurs objets dérivés dans ce café. Du mug aux t-shirt de la série, il y en aura évidemment pour tous les goûts. La marque a également tenu à préciser que le café servi sera 100% équitable et que les tasses données seront toutes recyclables.

Une bonne action et un vrai kiff en même temps ? C’est possible.

La rédaction Serieously