Alta Mar : enfin une date pour la saison 2 sur Netflix !

12 septembre 2019 - 11h31

Vous attendez avec impatience la saison 2 d’Alta Mar ? Sachez qu’elle arrive plus vite que prévu !

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont adoré Alta Mar, le drame espagnol de Netflix qui nous embarque sur un immense paquebot et ses nombreux mystères : la saison 2 arrive plus tôt que prévu !

Rendez-vous le 22 novembre 2019

Si beaucoup de fans pensaient que la saison 2 d’Alta Mar arriverait en 2020, sachez que Netflix a décidé de balancer la suite dès le mois de novembre ! Le 22 pour être plus précis. Une annonce confirmée directement par la plateforme streaming sur son compte officiel Instagram :

Pour découvrir la suite des aventures de Carolina et Eva Villanueva (et surtout Nicholas) vous allez donc faire preuve d’encore un peuuu de patience. Toujours côté dates de séries Netflix, sachez que l’arrivée de la saison 2 de You aurait fuité via la plateforme des Pays-Bas. Si vous adorez Joe et ses délires tordus, découvrez toutes les infos juste ici. 

De quoi vous assurez plusieurs week-ends de binge-watching au chaud sous votre plaid pour cet hiver. Il vous tarde de commencer ? Sachez que Marianne, première série horrifique française de la plateforme sera dispo dès demain. Avis aux plus courageux.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube