YOU : la date de diffusion de la saison 2 sur Netflix enfin connue ?

12 septembre 2019 - 10h05

Vous êtes fans de YOU et vous voulez absolument voir la saison 2 tout de suite ? Un peu de patience… Les nouveaux épisodes arriveront bien en 2019, et la date de diffusion sur Netflix est peut-être enfin connue.

 

L’attente est presque terminée et Joe va revenir hanter la vie des fans et de ses proches dans la deuxième saison de YOU. Alors que la saison 1 s’est terminée sur un énorme cliffhanger, avec le retour surprise de Candace, les nouveaux épisodes mettront fin au suspense et dévoileront la véritable raison de sa réapparition. Il ne va pas falloir attendre longtemps avant de la connaître. La date de diffusion aurait déjà été dévoilée sur la page Facebook de Netflix.

Selon ce message, partagé par un internaute sur Twitter, la saison 2 de YOU arriverait le 30 ou 31 décembre prochain, de quoi parfaitement fêter la fin de l’année. Quoi que, passer quelques moments privilégiés avec Joe n’est peut-être pas la meilleure idée pour des fêtes de fin d’année.

D’après le même message, posté sur le mur de Netflix hollandais, la date de diffusion de trois autres séries attendues a été annoncée : la saison 3 d’Atypical le 1er novembre, la saison 2 de The End of the F***ing World le 9 novembre et The Witcher le 17 décembre. Attendons la confirmation officielle de ces dates, mais le programme séries de Netflix est plutôt alléchant pour cette fin d’année 2019.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter