You : découvrez le casting complet de la saison 2 de la série

6 juin 2019 - 15h53

La saison 2 de You ce n’est pas pour tout de suite, mais elle aura bien lieu sur Netflix. Le casting a été confirmé et voici tous les acteurs que vous allez retrouver dans cette nouvelle saison.

Penn Badgley

penn badgley you

Evidemment, Joe sera de retour. Aux dernières nouvelles, il emménage à Los Angeles et on se doute bien qu’il aura son lot d’aventures, franchement criminelles on ne va pas se mentir.

Marielle Scott

Marielle Scott (Lady Bird) incarnera un agent littéraire qui a BEAUCOUP d’ambition. Tiens, tiens…

Chris d’Elia

Chris d’Elia fera partie du casting dans la peau d’un comédien de stand up à la personnalité plutôt complexe, Henderson. L’acteur a déjà été vu dans Undatable et Huge in France, face à Gad Elmaleh pour Netflix.

Carmela Zumbado

L’actrice incarnera Delilah, une journaliste d’investigation qui est intriguée par Joe.

Robin Lord Taylor

La star de Gotham qui était le redoutable et distingué Pingouin sera dans la saison 2 ! Il incarnera Will, un gentil gars qui va se retrouver pris au piège au beau milieu de cette saison 2…

Victoria Pedretti

L’actrice de The Haunting of Hill House va encore tenir un rôle où la mort est juste de l’autre côté de la rue… En effet, elle va incarner Love, le premier rôle féminin de cette saison 2 ! Un deuil la connectera directement avec Joe…

Jenna Ortega

L’actrice de Jane the Virgin incarnera une jeune fille nommée Ellie qui pourrait être une petite protégée de Joe, comme Paco.

Melanie Field

L’actrice des Heathers va incarner une maman bloggeuse à Venice Beach… Reste à savoir comment celle-ci va interagir avec Joe…

Adwin Brown

Adwin Brown jouera un pur californien qui travaille dans une épicerie à la mode… Il devrait croiser le chemin de Joe rapidement.

James Scully

Un autre acteur des Heathers, James Scully jouera dans la saison 2 de You, Quarante Quinn, le frère de Love. Un peu bully, sûr de lui, on ne doute pas qu’il saura cerner Joe très vite. Et en même temps, il représente tout ce que déteste Joe…

Charlie Barnett

L’acteur que vous avez pu voir dans Russian Doll fera aussi partie du casting de You, il incarnera Gabe, le meilleur ami de Love.

Ambyr Childers

Et bien sûr, l’actrice qui incarne Candace sera bien de retour dans la saison 2, on sait que l’ex de Joe aura pas mal de choses à révéler au fil des épisodes.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube