American Horror Story : 10 vêtements et accessoires pour être aussi stylé(e) que les muses de Ryan Murphy
Publié le Par Eliott Azoulai
Emma Roberts, Jessica Lange, Billie Lourd, Evan Peters, Sarah Paulson... La rédac de Serieously s'intéresse aux muses de Ryan Murphy et à leurs looks irréprochables dans la série American Horror Story. C'est l'heure des bons plans mode !
#1. La mini robe léopard de Montana

Si vous êtes fans des looks tape-à-l’oeil des années 80, alors cette pièce tirée de la saison American Horror Story : 1984 est faite pour vous ! D’autant qu’elle est portée par la seule et unique Billie Lourd à l’écran.
C’est où ? Revolve.
C’est combien ? 204 euros.
#2. Le polo jaune de Brooke

On reste dans l’ambiance des années 80 et on passe à une autre muse de Ryan Murphy : l’inimitable Emma Roberts.
C’est où ? Saks Fifth Avenue.
C’est combien ? 114 euros.
#3. Les bottes de Margaret

Que vous partiez en randonnée OU NON, ces bottes sont à la fois confortables et stylées, toujours dans l’esprit eighties de la saison 9 d’American Horror Story !
C’est où ? Free People.
C’est combien ? 324 euros.
#4. Les boucles d’oreilles argentées d’Evie

Joan Collins, emblématique Alexis Carrington de Dynastie dans les années 80, est aussi l’une des muses de Ryan Murphy. Elle a joué dans la saison 8 de la série horrifique, intitulée Apocalypse. Et si vous avez craqué pour ses boucles d’oreilles on ne peut plus bling-bling, sachez qu’elles ne sont plus qu’à quelques clics de vous !
C’est où ? Etsy.
C’est combien ? 13 euros.
#5. La robe crayon de Fiona

Autre muse diablement stylée de Ryan Murphy : Jessica Lange. Elle a envoûté les fans d’American Horror Story avec son rôle de Fiona Goode dans la saison 3. Libre à vous de vous prendre pour elle dans cette robe crayon moulante et élégante…
C’est où ? Amazon.
C’est combien ? Entre 32 et 35 euros.
#6. Le pull à rayures arc-en-ciel de Brooke

Retour dans les années 80, avec un équivalent encore plus stylé et moderne du pull à rayures arc-en-ciel de Brooke.
C’est où ? Revolve.
C’est combien ? 108 euros.
#7. Le blouson de Kyle

Place à une muse masculine de Ryan Murphy, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’Evan Peters dans le rôle de Kyle Spencer en saison 3 d’American Horror Story. Voici la réplique exacte de la veste qu’il arbore… Qui veut se plonger dedans ?
C’est où ? Shalamon.
C’est combien ? 55 euros.
#8. Le crop top et la jupe noire de Madison

Emma Roberts dans le rôle emblématique de Madison Montgomery, c’est un vrai défilé de mode à chaque épisode !
C’est où ? Neiman Marcus.
C’est combien ? 123 euros.
#9. Le pull en laine gris clair d’Ally

Impossible de passer en revue les muses de Ryan Murphy sans mentionner Sarah Paulson. Dans la saison 7 d’AHS, l’actrice prête ses traits à Ally Mayfair-Richards et on lui piquerait bien ce pull, pour se tenir au chaud avec style.
C’est où ? H&M.
C’est combien ? 20 euros.
#10. Le manteau de Madison

Pour notre dernière pièce, le superbe manteau porté par Madison, on vous laisse le choix entre deux modèles distincts à prix équivalents et surtout abordables.
C’est où ? Amazon OU Belleteka.
C’est combien ? Entre 19 et 24 euros.
Pour (re)voir nos précédents numéros, rendez-vous ici :
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.