American Horror Story 1984 : Brooke est-elle Madison Montgomery ? (Théorie)

3 octobre 2019 - 14h48

La série de Ryan Murphy, American Horror Story, amène de nombreux fans à spéculer. Tous les coups sont permis et les théories deviennent de plus en plus folles. La dernière en date ? Celle que Brooke Thompson serait en réalité une actrice jouée par Madison Montgomery et donc Emma Roberts. Décryptage.

La série American Horror Story ne peut pas se regarder sans qu’un certain nombre de questions et/ou de théories toutes plus alambiquées les unes que les autres ne viennent à l’esprit. En effet, difficile de rester de marbre devant cette série sombre, sanglante et esthétique à souhait signée Ryan Murphy, qui se situe à l’exact opposé de sa petite soeur, The Politician.

American Horror Story 1984 façon The Truman Show ?

La première idée de fan, serait que cette nouvelle bouture d’American Horror Story, 1984, serait en réalité…un film ! Façon The Truman Show, les personnages présents dans cette saison seraient de pseudo acteurs en représentation. Tout ce qu’il s’y passerait donc, serait le fruit d’un scénario bien ficelé qui se tiendrait dans un camp d’été où un tueur sévirait. Cette théorie avait déjà été évoquée lors de la sortie d’un teaser, qui présentait des marques rouges au sol, comme sur les plateaux… de cinéma. Exactement !

Brooke Thompson = Madison Montgomery ?

Dans cette optique les personnages joués par Emma Roberts seraient la même personne. Explications. Selon cette théorie cinématographique,  Madison Montgomery, de la saison Coven, serait en réalité Brooke Thompson de 1984… Comme si l’une se glissait dans la peau de l’autre pour les besoins de la narration dudit film.  Si la théorie peut sembler alambiquée, elle devrait peut-être allumer quelques lumières chez mes fans de la série, bien connue pour avoir des twists incroyables. Il va falloir patienter pour la suite de la saison pour en avoir le coeur net.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter