American Horror Story : Evan Peters ne sera pas dans la saison 9

3 avril 2019 - 09h21

Acteur emblématique de l’anthologie American Horror Story, Evan Peters ne rempilera pas pour la neuvième saison de la série. Un véritable choc pour les fans !

 

Coup de théâtre : Evan Peters ne jouera pas dans la saison 9 d’American Horror Story ! Après huit saisons de rôles plus incontournables et creepy les uns que les autres, l’acteur a annoncé qu’il prendrait « une saison de repos ». C’est au micro d’Extra, pendant la WonderCon, que l’interprète de Tate Langdon a fait cette révélation. Même si la chaîne américaine FX (qui diffuse la série) ne s’est pas officiellement exprimée à ce sujet, le message semble plutôt clair…

« Je vais prendre une saison de repos »

Peu d’informations ont été dévoilées au sujet du neuvième chapitre d’American Horror Story, attendu pour cet automne à la télévision américaine. On sait qu’Emma Roberts sera de la partie et que son petit ami à l’écran sera joué par Gus Kenworthy. 

Au même titre qu’Emma Roberts, Jessica Lange ou encore Darren Criss, l’acteur Evan Peters s’est véritablement imposé comme une muse pour le showrunner Ryan Murphy, avec qui il collabore également sur la série Pose. C’est donc un coup dur pour toute l’équipe, ainsi que des millions de fans, d’apprendre qu’il sera aux abonnés absents dans la saison 9 d’AHS.

  • News
  • American horror story
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter