Ed O’Neill raconte son incroyable baiser avec Dylan O’Brien pour Weird City

3 avril 2019 - 09h46

Si vous aimez le cinéma de Jordan Peele, on vous conseille de craquer pour sa série, Weird City, disponible sur Youtube. Avec un casting 5 étoiles, le show nous a offert un premier épisode aussi drôle qu’émouvant. Ce qu’on suit ? Une histoire d’amour dans le futur entre deux hommes, joués par Ed O’Neill et Dylan O’Brian.

 

Les fans de séries connaissent forcément Ed O’Neill et Dylan O’Brien, le premier étant une figure des comédies familiales (Mariés deux enfants, Modern Family) et le second étant le chouchou des fans de Teen Wolf. Sachez-le, les deux hommes se sont donnés la réplique dans l’excellente série de Jordan Peele, Weird City et ont incarné un couple très touchant.

« Ma fille était très jalouse que j’embrasse Dylan O’Brien »

Invité chez Ellen Degeneres, Ed O’Neill est revenu sur la scène où il embrasse pour la première fois Dylan O’Brien, avec une anecdote très drôle : « J’ai joué dans cette série de Jordan Peele, Weird City. Je ne sais pas si vous l’avez vu, c’est très récent. Bref, j’ai travaillé avec Dylan O’Brien qui est un jeune et très bel acteur, ma fille a un vrai crush sur lui ».

Il ajoute : « Dans la série, on s’embrasse. Et je peux vous dire que ma fille était vraiment jalouse que ce soit moi qui embrasse Dylan O’Brien et pas elle !« 

Une anecdote qui a forcément beaucoup fait rire Ellen Degeneres : « Wow… quelles sont tes chances dans la vie pour que ton père soit celui qui embrasse ton crush ?« . De quoi laisser l’occasion à Ed O’Neill de renchérir : « En tout cas, je peux vous dire qu’il embrasse vraiment très bien ».

Sa fille sera ravie de l’apprendre. Et vous aussi.

Si vous aussi vous avez un petit crush sur Dylan O’Brien, on vous laisse redécouvrir son Let Them Binge, où il nous parle de sa journée idéale de binge-watching :

  • News
  • dylan o'brien
  • ed o'neill
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube