American Horror Story : les fans ont une terrible théorie sur ce personnage de la saison 8

American Horror Story : les fans ont une terrible théorie sur ce personnage de la saison 8

Il suffit d'une affiche pour donner vie à de nombreuses théories ! American Horror Story en est la meilleure des preuves, puisque les fans ont déjà leur petite idée sur ce qui attend un personnage dans la saison 8.

Ryan Murphy a déjà fait voyager certains de ses personnages d’American Horror Story d’une saison à l’autre. Mais cette année, il va aller encore plus loin en s’offrant un incroyable crossover pour la saison 8. Fan de la série, vous n’êtes pas sans savoir que les saisons 1 (Murder House) et 3 (Coven) vont se retrouver sur FX en septembre prochain… et certaines théories commencent à naître.

L’Antéchrist, au coeur de la saison Apocalypse ?

Les fans d’American Horror Story n’ont pas oublié l’horrible scène de la saison 1, quand Tate viole Vivian (incarnée par Connie Brighton). Ils se souviennent sans doute également que la mère de Violet meurt ensuite en accouchant d’un bébé, considéré comme l’Antéchrist.

Et forcément, les fans de la série ont tout de suite fait le rapprochement entre le bébé, nommé Michael, et l’affiche de la saison 8, qui présente un nouveau né ensanglanté avec une main démoniaque pour le dominer. Alors, la saison Apocalypse va-t-elle faire revenir Michael ? Après tout, qui de mieux pour incarner sa version adulte que Evan Peters, qui jouait son propre père ? Très peu d’informations sont sortie sur le personnage qu’incarnera Evan, seulement qu’il travaille dans un salon de coiffure et que sa grand-mère sera incarnée par l’inégalable Joan Collins.

Une théorie mise en avant par Refinery29, qui prend sens quand on ajoute à ces arguments que la saison 8 devrait se passer dans un futur proche. Alors, Evan Peters va-t-il jouer le fils de Tate dans les épisodes à venir ? Michael est-il l’Antechrist ? Affaire à suivre…

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀