Legacies : le spin-off de The Vampire Diaries se dévoile (vidéo)

23 juillet 2018 - 13h31

Le deuxième spin-off de The Vampire Diaries se dévoile dans un premier trailer diffusé au Comic Con de San Diego. Découvrez alors les premières images de Legacies ainsi que toutes les infos sur cette nouvelle série.

Après The Vampire Diaries et The Originals, place à la nouvelle génération avec Legacies, le deuxième spin-off de l’univers qui sortira cet automne sur la CW. La série a commencé à se dévoiler lors du Comic Con de San Diego qui a eu lieu du 19 au 22 juillet dernier, notamment via un trailer qui nous donne un premier aperçu de ce qui nous attend.

Comme on le savait, la série sera centrée sur Hope Mikaelson et la Salvatore Boarding School, un endroit réservé aux jeunes avec des capacités surnaturelles – vampires, loups garous, sorcières. Nous serons donc de retour à Mystic Falls et nous retrouverons Hope deux ans après les événements du final de The Originals. La fille de Klaus sera alors âgée de 17 ans, soit le même âge qu’Elena au début de The Vampire Diaries.

Les Mikaelson seront-ils présents dans Legacies ?

Alaric sera bien évidemment de la partie ainsi que ses deux filles, Lizzie et Josie qui ont bien grandi depuis la dernière fois qu’on les a vues ! Les jumelles auront un rôle important dans la série et sauront un peu considérer comme des mean girls. Pour le moment, on ne sait pas si d’autres personnages de l’univers de The Vampire Diaries seront présents, si ce n’est que Zach Roerig aka Matt Donovan sera dans le premier épisode. Une chose est sûre, il ne faut pas s’attendre à voir Klaus ou un autre membre de la famille Mikaelson dans ce spin-off. Snif.

En revanche, nous pourrons découvrir de tout nouveaux personnages comme quelques élèves de l’école Salvatore comme Rafael un loup-garou avec un sacré tempérament et une certaine M.G. qui sera vampire. Nous retrouverons également le lycée de Mystic Falls, où les élèves de l’école de magie aiment bien se rendre incognito car ils doivent garder leur identité secrète afin de se protéger. C’est forcément au lycée que se trouvera le nouveau love interest de Hope, comme vous pouvez le voir dans le trailer, un certain Landon (Aria Shahghasemi). Leur relation sera le début des ennuis pour notre héroïne, mais aussi pour le reste de l’école.

Legacies débutera le 25 octobre prochain sur la CW et nous promet une ambiance plus proche de celle des débuts de The Vampire Diaries que de The Originals.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter