American Horror Story saison 7 : Colton Haynes rejoint officiellement le cast !

Publié le 21 juin 2017 - 11h43

La rumeur qui circulait autour de Colton Haynes quant à sa présence dans la saison 7 d’American Horror Story vient juste d’être confirmée ! On retrouvera donc bel et bien l’acteur aux côtés de Sarah Paulson et Evan Peters dans la série horrifique. De quoi ravir ses fans qui se faisaient déjà une joie de le découvrir dans cet univers.

 

Colton Haynes

 

Alors que Serieously vous faisait part il y a quelques jours de la rumeur concernant Colton Haynes et son probable rôle dans American Horror Story, la nouvelle vient juste d’être officialisée ! C’est Ryan Murphy, le créateur de la série, qui l’a lui même annoncé via son compte Instagram. Il a posté une photo de l’acteur en lui souhaitant la bienvenue au sein de son show.

 

Quel rôle l’acteur pourrait-il incarner ?

 

Pour l’instant, on en sait absolument rien. Ça changera certainement de Jackson Whittemore (Teen Wolf) et de ses transformations en Kanima ou de Roy Harper (Arrow), l’élève du célèbre justicier. Aujourd’hui, on a d’ailleurs très peu d’informations concernant la saison 7 d’American Horror Story. On est seulement certains que ça va se passer pendant les élections présidentielles. Peut-être que Colton Haynes incarnera un politicien corrompu ou bien un militant prêt à tout pour empêcher ses ennemis de monter au pouvoir.

 

Colton Haynes pourrait-il être convaincant dans la série horrifique ? Êtes-vous impatients de le voir aux côtés de Sarah Paulson et d’Evan Peters ? Réagissez sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont