Pretty Little Liars : on connaît (enfin) l'identité du tueur de Charlotte ! - Serieously

Pretty Little Liars : on connaît (enfin) l’identité du tueur de Charlotte !

Partage
Lien copié !

À une semaine du grand final de Pretty Little Liars, la tension est à son comble. Il nous reste encore tout un tas de questions, notamment concernant l'identité de A.D. Heureusement, dans l'épisode d'hier soir, on a découvert celle d'un autre personnage : le tueur de Charlotte. Cette nouvelle va surprendre plus d'un fan de la série.

L’avant dernier épisode de Pretty Little Liars, qui a été diffusé hier soir, a laissé pas mal de fans sans voix. Ce qui a le plus surpris les téléspectateurs, c’est sans aucun doute la révélation concernant le tueur de Charlotte. Ni les Liars, ni les fans ne savaient qui avait pu l’assassiner, mais hier soir, ils ont tous découvert que celle qui avait mis fin à ses jours n’était autre que Mona Vanderwaal. Elle a avoué aux Liars avoir accidentellement poussé Charlotte du haut d’une tour.

L’identité de A.D. révélée dans le prochain épisode !

Maintenant que l’on sait que Mona a tué Charlotte, il ne nous reste plus qu’une chose à découvrir : Qui est A.D. ? C’est LA grande question que tous les fans se posent. L’épisode final diffusé mardi 28 juin y répondra, mais on ignore si cette révélation nous surprendra ou nous décevra. Une chose est sûre : il ne peut pas s’agir de Mona comme l’avaient laissé croire quelques photos de l’épisode d’hier publiées en début de semaine. Dans la vidéo de promo du final, on la voit face à A.D. Elle semble même surprise de voir qui il/elle est réellement. « Je n’aurais jamais pu deviner qu’il s’agissait de toi. » dit-elle au harceleur lors de leur face à face. Vu le reste du trailer, l’épisode risque d’être fort en émotions.

Selon I. Marlene King, la créatrice de la série, les fans devraient déjà savoir qui est A.D. Est-ce votre cas ? Pensez-vous avoir démasqué le harceleur des Liars ? Venez expliquer vos théories sur le Spoiler Club avant le grand final de la semaine prochaine.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀