American Horror Story saison 7 : Emma Roberts rejoint le casting !

Publié le 2 août 2017 - 09h58

Si la saison 7 d’American Horror Story sort d’ici un mois aux États-Unis, les annonces de casting continuent de tomber ! Et mardi dernier, Ryan Murphy a annoncé qu’Emma Roberts rejoignait le fameux Cult de la septième saison.

Pas de doute, Ryan Murphy doit être un amateur de montagnes russes. Depuis quelques semaines, à chaque fois qu’on apprend qu’un acteur important d’American Horror Story ne rejoindra pas la saison 7, un autre se greffe au casting.

Et si récemment on apprenait que Jessica Lange, Lady Gaga et Kathy Bates ne serait pas dans la suite du show horrifique, d’autres nouvelles têtes se sont ajoutées au casting comme Billie Lourd, Colton Haynes et Lena Dunham. Mais aujourd’hui, c’est une habituée d’American Horror Story qui rejoint le Cult…

Emma Roberts retrouve American Horror Story

Présente dans la saison 3, Coven, Emma Roberts s’était également imposée dans le Freak Show l’année suivante. Seulement deux saisons au compteur de la jeune femme qui n’avait pas arrêté de travailler au côté de Ryan Murphy pour autant, bien au contraire ! Emma Roberts a ensuite eu le rôle principal de Scream Queens, comédie horrifique au succès mitigé et annulée il y a quelques mois.

Les fans attendaient donc impatiemment de savoir si l’actrice rejoindrait à nouveau American Horror Story… Et c’est désormais officiel ! Son rôle en revanche reste mystérieux, même si le showrunner affirme via son post Instagram qu’elle est « prête pour l’action ». Sachant qu’elle a un couteau à la main, disons que ça veut tout dire.

 

Réponse en septembre prochain.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter