Après Charmed, Desperate Housewives de retour avec ses actrices principales ?

Publié le 8 mars 2018 - 11h52

Les Desperate Housewives vont-elles faire leur retour sur le petit écran américain ? Teri Hatcher s’est confiée sur cette possibilité de revenir à Wisteria Lane avec ses amies.

Apparue dans l’émission de débats Loose Women, Teri Hatcher s’est confiée sur un retour de Desperate Housewives, alors que toutes les séries des années 90 et début 2000 semblent revenir une à une sur le petit écran américain. L’actrice a assuré qu’elle « serait la première à ré-emménager à Wisteria Lane. Je n’ai jamais voulu que ça se termine, j’aime ces personnages« .

Malheureusement pour les fans, elle a rapidement mis un frein sur toute chance de voir Desperate Housewives revenir un jour : « Je ne pense pas qu’on va la revoir. Si ça ne tenait qu’à nous, les actrices de la série, on y retournerait avec plaisir, mais ce n’est pas le cas du créateur (Marc Cherry, ndlr). »

Il n’y a plus d’histoire

Des propos qui vont dans le sens de ceux d’Eva Longoria, qui s’était déjà exprimée sur le sujet en 2014 : « Une réunion me paraît peu probable, nous avons totalement exploré tous ces personnages durant les 8 saisons et Marc Cherry a toujours dit qu’il n’y avait plus vraiment d’histoire à raconter autour de ces Desperate Housewives« .

La série s’est terminée en 2012 et un retour n’est donc pas à l’ordre du jour. Mais nous ne sommes pas à l’abri qu’un reboot avec d’autres actrices voit le jour, à l’image de Charmed ou Roswell.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter