Pretty Little Liars : Lucy Hale vient-elle de teaser son caméo dans The Perfectionists ?

8 mars 2018 - 11h50

Lucy Hale, l’une des stars de Pretty Little Liars a révélé sa possible apparition dans The Perfectionists, le spin-off de la série.

Les rumeurs vont bon train depuis la confirmation de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars. Après l’annonce du retour de Sasha Pieterse (Alison) et de Janel Pamish (Mona), une autre actrice pourrait reprendre son rôle le temps d’une apparition dans cette nouvelle série. Lucy Hale, interprète de la mythique Aria Montgomery dans Pretty Little Liars a livré des informations sur sa possible participation à ce spin-off.

Un caméo qui pourrait survenir n’importe quand

Dans un entretien accordé à Variety, l’actrice a émis la possibilité d’une apparition dans The Perfectionists : « Je pourrais apparaître dans une scène, n’importe où, ou travailler dans un café, on verra. Qui sait ce qu’Aria manigance en ce moment ? Je suis très intéressée de voir la manière avec laquelle ils vont entremêler tout ça avec Pretty Little Liars« .

Si Lucy Hale confirme ne pas être encore en contact avec la showrunneuse, elle adorerait faire un caméo dans The Perfectionists : « Cette série a pris une place tellement importante dans ma vie et je pense que les fans adoreraient qu’un jour on se retrouve à l’écran« .

Une hypothèse que l’on ne pourra confirmer avant 2019, date de diffusion estimée du spin-off de Pretty Little Liars.

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith