Desperate Housewives : votre queen bee préférée est de retour !

6 mars 2018 - 11h34

Les fans de Desperate Housewives ont de quoi se réjouir, puisqu’une de leurs actrices préférées IS BACK dans le rôle parfait ! Toutes les infos sur Serieously.

Alors que Nicollette Sheridan va jouer dans le reboot de Dynastyet pas n’importe quel rôle – une autre actrice de Desperate Housewives est de retour sur nos écrans. Il s’agit de Vanessa Williams, l’interprète de Renee Perry dans les saisons 7 et 8. La comédienne rejoint le pilote de la nouvelle série False Profits, prévue pour la rentrée prochaine sur ABC.

Vanessa Williams jouera le rôle de Suzanne, la queen bee d’un groupe de vendeuses de produits de beauté à succès, dans False Profits. Un rôle qui devrait lui aller comme un gant, sachant qu’elle a incarné avec brio la diva ultime Wilhelmina Slater durant les 4 saisons d’Ugly Betty.

Votre nouvelle mean girl préférée ?

Présentée comme un mix entre Desperate Housewives et le film Glengarry, la série False Profits suivra un groupe de femmes fauchées vivant dans une banlieue de l’Arizona alors qu’elles se battent pour gravir les échelons dans le monde impitoyable du marketing de produits de beauté. Son cast compte déjà deux autres stars, en Bellamy Young (Scandal) et Shelley Hennig (Teen Wolf).

On ne sait pas vous, mais nous on trépigne d’ores et déjà d’impatience.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter