Charmed : découvrez qui jouera l’aînée des soeurs dans le reboot !

6 mars 2018 - 10h04

Les soeurs Pruitt, aka les héroïnes du reboot de Charmed, sont enfin au complet. Voici sans plus tarder l’identité de la troisième actrice à rejoindre la série…

Finally ! Après Melonie Diaz (Mel) et Sarah Jeffery (Madison), le reboot de Charmed vient de trouver sa soeur aînée. Et c’est l’actrice britannique Madeleine Mantock qui incarnera Macy Pruitt à l’écran.

Aperçue dans les séries The Tomorrow People et Into The Badlands, la comédienne succède ainsi à Shannen Doherty dans le rôle de la grande soeur. Sauf qu’à la différence de Prue Halliwell, Macy ignore ses liens de parenté avec Mel et Madison quand commence la série… un peu comme Paige quoi.

« Férue de science et drôle, Macy – qui aura presque la trentaine – est une Docteure en physique quantique qui emménagera avec son petit ami Galvin à Hilltowne, dans le Michigan, pour travailler dans le laboratoire de l’université. Macy aura des raisons de penser qu’elle est la sœur de Mel et de Madison. Son pouvoir sera la télékinésie. »

Maintenant que le casting du reboot de Charmed est quasiment au grand complet, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous emballés par cette version 2018 de la série culte ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter