Vidéo LOL du jour : Orange Is The New Black version Sesame Street

7 juin 2017 - 17h42

Quelques jours avant la sortie de la saison 5 d’Orange is the new Black, Sesame Street nous a offert une délicieuse parodie de la célèbre série. Au programme : des cookies, des oranges et des marionnettes de toutes les couleurs.

Ce n’est pas à la prison de Lichtfield mais à l’école que l’on retrouve les prisonnières d’Orange is the new Black dans une version renommée pour l’occasion « Orange is the new Snack ». Piper, la nouvelle élève impose peu à peu l’orange comme le nouveau snack. Ça ne plait pas à Red qui veut que tout le monde mange ses cookies mais qui finit, elle aussi, par succomber aux oranges. Dans sa vidéo Sesame Street a également eu la bonne idée de reprendre le générique d’Orange is the New Black en l’adaptant à son propre style. Ça donne un rendu plutôt comique qui devrait faire sourire les fans de la série et leur permettre d’attendre la saison 5 jusqu’au 9 juin.

Si vous aimez les parodies de Sesame Street, celles sur Game of Thrones (Game of Chairs), Downton Abbey (Upside Downton Abbey) et Sons of Anarchy (Sons of Poetry) devraient également beaucoup vous plaire.

 

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont