Millie Bobby Brown (Stranger Things) a-t-elle ses chances de gagner un Emmy ?

7 juin 2017 - 17h42

Le 17 Septembre aura lieu la cérémonie des Emmy Awards récompensant les meilleurs performances télévisuelles. Il est rare que des mineurs soient nominés ou remportent un des prix. Pourtant, cette année, il semblerait que Millie Bobby Brown ait toutes ses chances de repartir avec une statuette…

Depuis la création des Emmys en 1949, seules deux actrices mineures ont décroché un Emmy : Kristy McNichole en 1977 et 1979, et Roxana Zal en 1984. Les moins de 18 ans n’ont presque aucune chance de remporter ces précieuses récompenses. Mais cette année, il se pourrait que Millie Bobby Brown reparte victorieuse de la cérémonie. Elle est donnée favorite dans la catégorie “Meilleure actrice secondaire dans une série dramatique” pour sa performance dans Stranger Things. A seulement 13 ans, elle serait non seulement la plus jeune actrice à remporter un Emmy, mais également la première depuis 1984. Vu le succès de sa série et son jeu d’actrice assez impressionnant pour son âge, elle ne devrait pas avoir trop de mal à être nominée et pourquoi par à rentrer chez elle avec une jolie statuette dorée.

 

Aimeriez-vous la voir remporter un Emmy ? Sinon, quelle actrice verriez-vous gagner à sa place dans la catégorie “Meilleure actrice secondaire dans une série dramatique” ? Venez partager votre opinion sur le spoiler club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont