Aron Piper (Elite), héros d’une nouvelle série espagnole pour Netflix

8 octobre 2019 - 17h05

Si Ander est votre personnage préféré d’Elite, on a une bonne nouvelle pour vous. Aron Piper vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série pour Netflix.

 

En février dernier, Netflix présentait cinq projets de séries espagnoles à venir sur la plateforme, 8 mois après, le casting de l’une d’entre elles se dévoile. Et les fans d’Elite, et plus particulièrement d’Ander, vont être ravis. El desorden que dejas (le titre de ce nouveau show) vient d’ajouter Aron Piper à son casting, pour incarner l’un des rôles principaux.

Oeil pour oeil, étudiant pour étudiant

L’histoire : dans le but de donner une seconde chance à son mariage, Raquel, une jeune professeure de littérature, accepte un emploi dans la ville où son mari a grandi. Mais elle va vite découvrir qu’une autre enseignante s’est suicidée, possiblement victime d’intimidations de la part de ses propres élèves. Raquel va alors commencer ses propres recherches pour découvrir la vérité dans cet endroit où tout le monde semble garder de sombres secrets. Il s’agit d’un thriller psychologique basé sur un roman du même nom. L’auteur, Carlos Montero, s’occupe d’adapter sa propre histoire pour Netflix.

Aron Piper jouera Iago, l’un des étudiants de l’institut. Reste à savoir s’il sera l’un des ennemis de cette nouvelle prof, incarnée par Inma Cuesta, où s’il l’aidera à s’en sortir vivante. Le tournage débutera le 21 octobre en Galice.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter