Arrow : Stephen Amell vient-il d’annoncer la fin (imminente) de la série ?

Arrow : Stephen Amell vient-il d’annoncer la fin (imminente) de la série ?

Voilà maintenant 6 ans qu’Oliver Queen tente de protéger les habitants de Starling City, en tant que Green Arrow… Mais pourrait-il rendre son arc et ses flèches plus tôt qu’on le pense ? La saison 7 d’Arrow serait-elle la dernière ? Découvrez les déclarations de Stephen Amell.

De retour à l’automne prochain pour sa saison 7, Arrow a lancé la mode des séries inspirées de l’univers DC Comics sur la chaîne américaine The CW, qui a ensuite dégainé The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Se pourrait-il qu’elle soit également la première à rendre les armes ? Les révélations de Stephen Amell ne sont guère rassurantes.

« J’ai demandé (aux scénaristes) de faire comme s’il n’y avait pas de saison 8 »

L’interprète d’Oliver Queen a confié au site CinemaBlend : « Nous avons un nouveau showrunner cette année, Beth Schwartz, qui bosse pour la série depuis la première saison. Les scénaristes ont une vision très claire de ce qu’ils veulent pour la saison 7, et je leur ai demandé – même si ce n’est pas moi qui décide – mais je leur ai demandé de faire comme s’il n’y avait pas de saison 8. Je veux qu’ils écrivent en se disant, ‘Si j’ai une bonne idée, ou s’il y a quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire ou de voir dans la série, alors faisons-le ! Tout de suite !’ ». Au moins, le message est clair.

 

Stephen Amell poursuit : « Je pense que c’est ce qu’ils ont prévu pour la saison 7 – écrire comme s’il n’y avait pas de garantie d’une suite, car ce n’est pas le cas ; ce n’est le cas pour personne. Je veux vraiment qu’ils donnent tout et prennent en compte le fait que nous avons un certain devoir et respect vis-à-vis des fans de prendre des risques ».

Cela ne signifie pas qu’Arrow n’aura pas droit à une saison 8, rassurez-vous, mais juste que la septième saison devrait être pleine de surprises. On a hâte.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀