Arsène Lupin : découvrez la première photo d’Omar Sy dans la prochaine série de Netflix

Publié le 18 décembre 2019 - 15h06

La prochaine série française de Netflix se dévoile peu à peu. Ce mercredi 18 décembre, le géant de la vidéo à la demande a partagé une première photo d’Omar Sy, que l’on verra dans les prochains mois interpréter le personnage d’Arsène Lupin.

 

Un Arsène Lupin en baskets, voilà le drôle de look du gentleman cambrioleur des temps modernes. Ce 18 décembre, Netflix a dévoilé une première photo de l’une de ses prochaines productions françaises, à savoir Arsène Lupin. Incarné par Omar Sy, le personnage n’aura rien à voir avec l’homme du XXe siècle, du moins au niveau de l’apparence physique.

Un Arsène Lupin… en Nike

Afin de correspondre à cette adaptation contemporaine des aventures d’Arsène Lupin, Omar Sy est donc vêtu d’un béret, d’une veste de survêtement, et d’une paire de baskets Nike. On le voit entrer dans une boutique, le regard déterminé… Mais que vient-il faire ici ?

Je suis enchanté à l’idée de jouer ce personnage charismatique qu’est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue, avait déclaré Omar Sy lors de l’annonce de la mise en production de la série. Rejoindre Netflix, qui a déjà accueilli tant de projets de qualité et de tout genre, que j’ai toujours plaisir à découvrir, m’inspire beaucoup.”

Nicole Garcia (Mal de pierres), Clotilde Hesme (Les Revenants), Ludivine Sagnier (The New Pope), Antoine Gouy (Au service de la France), mais aussi Shirine Boutella (Papicha) et Soufiane Guerrab (Dix pour cent) seront également de la partie.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter