Ashley Benson : son gros coup de gueule contre les affiches photoshopées de PLL

Publié le 14 novembre 2017 - 15h47

Ashley Benson est célèbre pour ne pas avoir sa langue dans la poche et récemment, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre les affiches trop photoshopées de Pretty Little Liars, série qui l’a fait connaître.

Alors qu’on vous parlait récemment des affiches trop photoshopées de certaines séries TV, Ashley Benson a poussé un coup de gueule contre les posters de Pretty Little Liars. Même si la série a tiré sa révérence en juin dernier, la jeune femme s’est souvent exprimée sur l’excès de Photoshop sur les affiches de la série qui l’a rendu célèbre.

« Personne ne se ressemble vraiment. Personne ne ressemble à ça »

C’est en 2013 que l’interprète d’Hanna Marin a poussé son premier coup de gueule contre les affiches de PLL. Et dans une récente interview accordée à Stylecaster, l’actrice est revenue sur ce point sensible : « C’est lorsque j’ai découvert les affiches de la saison 1 de Pretty Little Liars que j’ai eu un choc. Personne ne se ressemblait vraiment. Franchement, personne sur terre ne ressemblait à ça ».

Mais le problème est tout aussi récurent quand on accepte de faire la Une d’un magazine : « On vous transforme complètement. On vous grossi les seins, on fait en sorte que votre taille soit plus fine et quand on regarde le résultat final on se dit juste : ‘ce n’est pas moi’« .

Ashley Benson ajoute dans cette interview qu’elle demande désormais à ne plus être photoshopée quand elle pose pour une affiche ou un magazine : « J’en ai marre qu’on raconte toujours ces conn*** aux gens, qu’on promettent que les affiches ne sont pas photoshopées alors que si, elles le sont. Personne n’a autant de cheveux, personne ne peut être maquillé comme ça et surtout, personne n’est lumineux comme on peut l’être sur une affiche. Donner une fausse image est quelque chose de dangereux« .

En 2013 déjà, Ashley Benson et Troian Bellisario (Spencer) avaient poussé un coup de gueule contre un poster (ci dessus) de Pretty Little Liars : « J’aime le concept et l’idée du poster, mais nous ne sommes pas assez jolies pour rester nous même sur cette affiche ? Pourquoi on ne peut pas se ressembler vraiment ? Pour une fois » dénonçait Troian via son compte Instagram.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter