9 ratés Photoshop sur les affiches de vos séries préférées #Fail

Publié le 20 octobre 2017 - 16h11

Une jambe qui disparaît, un bras (beaucoup) plus gros que l’autre ou encore un visage méconnaissable, vos héros de séries préférées en ont parfois bavé avec Photoshop.

Pretty Little Liars

Le poster de la saison 7 de Pretty Little Liars est marqué par l’absence de Hanna… et de la jambe gauche d’Alison. Mais où sont-elles passées ?

Riverdale

Quoi de pire qu’un fail Photoshop sur le poster promo d’une série à succès ? Qu’un acteur du show le crie sur les réseaux sociaux. C’est ce qui s’est produit, il y a quelques semaines, avec Cole Sprouse et l’affiche de la saison 2 de Riverdale. L’interprète de Jughead a tweeté : « Je suis prêt à payer des cours de Photoshop à quiconque continue de faire des trucs comme ça ». Un message qu’il a vite supprimé, sans doute à la demande de la chaîne The CW qui diffuse Riverdale.

Pretty Little Liars

En décembre 2013, c’est Ashley Benson, aka Hanna Marin de Pretty Little Liars, qui a poussé un coup de gueule en découvrant la nouvelle affiche promo de la série. « J’ai vu traîner ça quelque part… j’espère que ce n’est pas le poster. Nos visages sur cette image datent d’il y a 4 ans… et nous avons l’air ridicules. Beaucoup trop de retouches photo. On a tous des défauts. Personne ne ressemble à ça. Ce n’est pas beau » a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Ouch.

Gossip Girl

Regardez-bien où est placée la main droite de Chuck sur cette affiche de la première saison de Gossip Girl… juste sous le talon aiguille de Serena. Aïe.

Glee

On se demande où est passée la main (le bras ?) gauche de Rachel sur cette photo promo de la saison 2 de Glee.

90210

Saurez-vous retrouver Naomi et Ethan sur cette affiche promo de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ? Le couple star est complètement méconnaissable. On ne dit pas merci à Photoshop.

Pretty Little Liars

Décidément, nos Liars sont la cible favorite de Photoshop ! Sur cette photo, Aria se retrouve avec un bras gauche beaucoup trop imposant par rapport au reste de son corps.

The 100

On en parle du cou méga long de Clarke et disproportionné par rapport au reste de son corps ?

Gossip Girl

C’est à se demander si Serena, Vanessa, Jenny et Blair n’ont qu’un seul bras chacune.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter