Riverdale : Bella Thorne bientôt dans le rôle d’une Blossom ?

Publié le 14 novembre 2017 - 14h47

La famille Blossom de Riverdale est sûrement la famille la plus dysfonctionnelle de la série. Des pères tuent leurs enfants, des soeurs sont (probablement) amoureuses de leurs frères, et des cousins font des bébés entre eux. Une journée normal chez les Lannister vous nous direz. Et si Bella Thorne venait à rejoindre cette joyeuse fratrie ?

De nombreuses rumeurs courent souvent sur ces acteurs qui doivent rejoindre le casting de Riverdale, dont Dove Cameron dans le rôle de Sabrina l’apprenti sorcière par exemple. Mais il est plus rare que ce soit un acteur lui-même qui déclare vouloir jouer dans une série. C’est pourtant le cas de Bella Thorne.

La jolie rousse qui s’est fait connaitre dans Shake It Up, une série Disney Channel, a fait son petit chemin et est maintenant l’actrice principale de Famous In Love, série développée par I. Marlene King (Pretty Little Liars). Sur Twitter, une fan l’a apostrophé sur le fait qu’elle ressemblait à Madelaine Petsch aka Cheryl Blossom dans la série et qu’elle devrait jouer sa soeur jumelle, ce à quoi l’actrice a répondu « c’est une excellente idée » ! Fan de la série, Bella avait déjà partagé son engouement pour rejoindre le cast, précisant que le rouge lui allait aussi particulièrement bien.

Il est vrai que Jason était déjà le frère jumeau de Cheryl avant de mourir, et qu’ajouter un 3ème membre caché à la fratrie serait un peu exagéré, mais d’autres fans de Bella Thorne ont montré sur Twitter leur enthousiasme à l’idée qu’elle puisse intégrer la série.

Et vous, pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter