Atypical : Sam débarque à l’université dans la bande-annonce de la saison 3

Publié le 17 octobre 2019 - 17h09

C’est le 1er novembre que la saison 3 d’Atypical débarque sur Netflix, et en attendant les épisodes, la plateforme vient de dévoiler la bande-annonce.

 

La famille Gardner est de retour avec la saison 3 d’Atypical, pour le plus grand bonheur des fans. Alors que Sam, le jeune héros autiste de la série, demandait à se famille de l’indépendance à la fin de la saison 2, il va être servi : il va aller à l’université dans cette nouvelle salve d’épisodes. Avant son arrivée sur Netflix le 1er novembre prochain, la saison se dévoile dans une première bande-annonce.

Sam va vivre un tout nouveau quotidien en décidant d’habiter au sein même de l’université, avec d’autres étudiants dans l’un des dortoirs. Il va donc devoir s’adapter à un nouveau rythme, de nouvelles personnes et des années scolaires pas aussi simple qu’il aurait pu penser. Heureusement, il peut toujours compter sur ses parents pour l’aider et lui apporter tout le soutien possible.

Les fans découvriront deux nouveaux personnages, profs à l’université, incarnés par Sara Gilbert (The Big Bang Theory) et Eric McCormack (Will and Grace). La première joue Judd, professeure d’éthique décrite comme quelqu’un d’irritable et chroniquement déprimé mais capable de compassion, le second est Shinerock, un professeur d’art excentrique qui inspire ses étudiants.

Rendez-vous le 1er novembre sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter