Atypical : la série Netflix renouvelée pour une 4ème et dernière saison

24 février 2020 - 15h39

Une quatrième saison est bel et bien prévue pour la série Atypical sur Netflix. Et il s’agira de la dernière, donc préparez les mouchoirs !

[MISE À JOURNetflix vient officiellement d’annoncer le renouvellement de sa série Atypical pour une quatrième et dernière saison, qui sera disponible en 2021 sur la plateforme.

Préparez-vous à faire vos adieux à Sam, Casey et toute la famille Gardner ! Selon le site spécialisé Spoiler TV, généralement plutôt fiable, la série Atypical aurait été renouvelée pour une saison 4… qui serait la dernière. Et ce n’est pas tout puisque cette annonce, pas encore officialisée par Netflix, s’accompagne d’un teaser.

Toujours d’après cette source, la quatrième et dernière saison d’Atypical serait prévue pour le 31 décembre, histoire de finir l’année 2020 en beauté ? À noter que ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’il n’y a pas de confirmation de la part de Netflix. 

Un quatrième chapitre permettrait à Atypical de résoudre ses différentes intrigues et d’offrir une fin heureuse à ses attachants personnages. Pour rappel, la série raconte le quotidien de Sam, un adolescent autiste, et sa famille. On imagine que les fans du monde entier sont aux anges à l’idée de pouvoir retrouver leurs héros une dernière fois. Restez bien connectés sur Serieously pour tout savoir sur la (possible) saison 4 d’Atypical !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter