Avatar 2 : les Na’vis rencontrent le clan de l'eau dans la nouvelle bande-annonce

Avatar 2 : les Na’vis rencontrent le clan de l’eau dans la nouvelle bande-annonce

Partage
Lien copié !

Alors que le peuple Na’vi s’apprête à faire son retour sur grand écran à la fin de l’année, Avatar : La voie de l’eau se dévoile dans une bande-annonce sous-marine enchanteresse. L’occasion de retrouver Jake Sully et sa famille pour de nouvelles aventures par-delà les mers.

Après plus de dix ans d’attente, les spectateurs vont enfin retrouver la planète Pandora et ses incroyables richesses. Avatar : La voie de l’eau, le second volet de la saga de James Cameron, s’annonce déjà comme le film événement de cette fin d’année, porté par sa technologie 3D et son monde fantastique et envoûtant. D’une durée totale d’environ 3h10, ce deuxième opus promet d’ores et déjà une grande et vibrante aventure aquatique, dans laquelle les fans de la franchise pourront retrouver d’anciens personnages, mais également de nouvelles têtes. 

La famille Sully entre deux eaux dans Avatar 2

L’histoire suit ainsi la famille Sully, désormais composée de Jake, Neytiri et leurs enfants, qui se voit confrontée à de nouveaux enjeux. Alors que les humains tentent toujours d’exploiter leurs sols afin de voler leurs précieux minerais, les Omaticayas font connaissance avec les Metkayinas, le peuple de l’eau. Un choc des cultures qui va causer bien des conflits, mais également entraîner de nouvelles alliances et autres belles relations. 

Une distribution nouvelle menée par des anciens

Porté par Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Stephen Lang, Avatar : La voie de l’eau introduit de nombreux personnages et donc, de nouveaux acteurs dans la saga. Michelle Yeoh, Kate Winslet, Jamie Flatters (L’école du bien et du mal), Jack Champion (Avengers : Endgame) ou encore Oona Chaplin (Game of Thrones), la distribution s’agrandit, mêlant grands noms hollywoodiens et jeunes recrues, promesse d’une ère nouvelle sur la planète Pandora. Le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 décembre prochain. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !