Avatar 3 : Vin Diesel au casting du film ? Le producteur répond

Avatar 3 : Vin Diesel au casting du film ? Le producteur répond

Partage
Lien copié !

Et si l’acteur de Fast and Furious se retrouvait à l’affiche du prochain volet Avatar ? Le producteur Jon Landau s’est exprimé sur la possible participation de Vin Diesel à la suite de la saga. Explications.

Voilà une rumeur qui remonte à plus de trois ans maintenant, en avril 2019, Vin Diesel faisait une visite de courtoisie sur les plateaux de tournage d’Avatar 2, postant sur son compte Instagram une vidéo de lui en compagnie de James Cameron. Il n’en a alors pas fallu plus pour faire naître des rumeurs selon lesquelles l’acteur de Fast and Furious allait jouer dans le prochain volet de la franchise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Et ça ne s’est pas arrêté là ! En 2021, Vin Diesel n’a fait qu’alimenter les rumeurs lors d’une interview pour MTV au micro de Josh Horowitz déclarant : “J’ai passé du temps avec lui, mais je n’ai rien tourné encore”. Et d’ajouter : “J’adore James Cameron et j’adore la saga et je pense qu’on peut dire sans trop s’avancer que nous allons travailler ensemble”.

Non, Vin Diesel ne va pas jouer dans Avatar 3

Les fans s’attendaient alors évidemment à voir Vin Diesel présent dans Avatar : La Voie de l’eau à sa sortie en salle. Et quand ils se sont rendus compte de son absence, tout le monde s’est alors demandé s’il allait être présent dans le troisième volet. Enfin ça c’était avant que le producteur de la franchise, Jon Landau, mette un term à ses folles rumeurs.

Interviewé par Variety, Landau a déclaré : “Vin était un fan. Il est venu, il a visité les plateaux un jour pour voir ce qu’on faisait et les gens ont sorti cela de son contexte”. S’il est vrai que la vidéo de Vin Diesel postée sur Instagram en 2019 n’indique en aucun cas que l’acteur va jouer dans Avatar, il semblerait que celui-ci se soit beaucoup amusé à faire enfler la rumeur par la suite.

Si vous ne retrouverez alors pas l’acteur dans la franchise de James Cameron, Vin Diesel va faire sans grand retour avec Fast and Furious 10 en mai prochain.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !