Avatar, le dernier maître de l'air : date et bande-annonce, la série événement de Netflix se dévoile

Avatar, le dernier maître de l’air : date et bande-annonce, la série événement de Netflix se dévoile

Partage
Lien copié !

Après un long moment de silence, l’adaptation en live action d’Avatar, le dernier maître de l’air donne enfin de ses nouvelles. Netflix vient tout juste de révéler la date et la bande-annonce de sa prochaine série événement !

Après One Piece, c’est un autre dessin animé culte qui s’apprête à avoir une seconde jeunesse sur Netflix. Le géant au N rouge a acquis les droits du cartoon phare de Nickelodeon Avatar, le dernier maître de l’air, afin de l’adapter en live action.

L’histoire de la série ne change pas de l’œuvre initiale, puisqu’on suit de nouveau Aang, un petit garçon de 12 ans qui a été prisonnier pendant 100 ans dans un iceberg, et qui se réveille en découvrant qu’il est le dernier maître de l’air. Sa mission est simple : maintenir l’équilibre entre tous les éléments.

Avatar, le dernier maître de l'air image de la série Netflix
© Netflix

Le dessin animé de Nickelodeon a été un tel succès que Netflix se devait de l’adapter en série. Et la plateforme a enfin dévoilé les premières images de sa version d’Avatar, le dernier maître de l’air. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce premier teaser se termine avec la date de diffusion.

Avatar, le dernier maître de l’air débarque en 2024 sur Netflix

Netflix a posté ce 10 novembre 2023 la bande-annonce d’Avatar, le dernier maître de l’air. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la plateforme a mis les petits plats dans les grands. Les premières images sont à couper le souffle, l’univers du dessin animé semble être parfaitement retranscrit et l’action promet d’être au rendez-vous. Voyez par vous-même :

Côté casting, c’est le jeune acteur Gordon Cormier (The Stand) qui campe le rôle d’Aang, le dernier maître de l’air. Amber Midthunder (héroïne du film Prey) incarne la princesse Yue, cheffe de Tribu de l’Eau du Nord. Arden Cho (Teen Wolf) campe de son côté la rôle de la chasseuse de primes du Royaume de la Terre. Utkarsh Ambudkar (Mes Premières Fois) prête quant à lui son visage au roi Bumi, l’ancien souverain de la ville d’Omashu.

Un casting cinq étoiles qui vous donne rendez-vous le 22 février 2024 afin de dévorer la toute première saison d’Avatar, le dernier maître de l’air.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !