Le baromètre des 12 séries les plus sexy de tous les temps
Publié le Par Marion Le Coq
Les séries savent parfois bien faire monter la température et ce ne sont certainement pas celles citées dans cet article qui vous prouveront le contraire. Focus sur 12 shows qui ne vous laisseront pas de marbre.
The L Word
La série centrée sur un groupe de lesbiennes vivant à Los Angeles fait clairement partie des plus sexy jamais faites. La tension sexuelle est toujours à son comble entre les personnages et le show n’est pas timide quand il s’agit de montrer de la nudité ou des scènes de sexe. Reste à savoir si le revival, intitulé The L Word : Generation Q, sera tout aussi chaud que la série originale. Rendez-vous en décembre pour le découvrir.
Niveau de température : 95%
Outlander
Les fans d’Outlander le savent, les scènes entre Jamie et Claire peuvent être particulièrement hot, en témoigne notamment l’épisode 7 de la saison 1 qui marque le mariage entre les deux personnages. L’Ecosse et le 18e siècle n’ont clairement jamais été aussi sexy que dans la série inspirée des romans de Diana Gabaldon.
Niveau de température : 88%
Elite
La teen série espagnole de Netflix n’a rien à envier aux autres et donne même le ton dès le premier épisode avec une scène de sexe dans les douches du lycée entre Guzman et Lu. La saison 2 continue sur cette lancée, n’hésitant pas à même choquer son public par moment… On se demande ce que vont nous réserver les prochains épisodes.
Niveau de température : 82%
Sense8
Annulée bien trop tôt au plus grand dam des fans, Sense8 offrait une vision très pure de l’amour et cela passait notamment par des scènes d’orgies ultra sensuelles entre tous les Sensates – et parfois même d’autres personnages.
Niveau de température : 90%
Californication
Avec un nom pareil, il fallait bien se douter que le thermomètre allait prendre quelques degrés. Hank Moody (David Duchovny) est un sex addict et auteur vivant à Los Angeles, et autant dire qu’il n’a pas son addiction sous contrôle. La série enchaîne les scènes de sexe caliente dans l’une des villes les plus hot – et ce n’est pas The L Word qui dira le contraire.
Niveau de température : 70%
Les Tudor
Les Tudor prouve une nouvelle fois que les séries historiques ne lésinent jamais sur les scènes sexy – coucou Outlander – et ici avec Jonathan Rhys Meyer (Vikings) et Natalie Dormer (Game of Thrones), difficile de rester de marbre. La scène dans les bois entre Henry VIII et Anne Boleyn dans l’épisode 10 de la saison 1 parle d’elle-même…
Niveau de température : 75%
Skins
Avant Elite, il y avait Skins, la teen série britannique sulfureuse qui n’a pas hésité à parler alcool, drogue et… sexe. Fini les shows sur les ados trop sages, Skins voulait montrer la réalité des choses et cela a notamment donné lieu à quelques scènes bien hot tout au long de ses 7 saisons.
Niveau de température : 70%
Masters of Sex
Si Masters of Sex s’intéresse à l’émancipation sexuelle dans les années 50 aux Etats-Unis et voit ce sujet sous un spectre plutôt scientifique, cela n’a pas empêché la série de Michelle Ashford de mêler la théorie à la pratique. Son générique annonce la couleur et le duo Michael Sheen/Lizzy Caplan a rendu l’étude de la sexualité encore plus caliente qu’on aurait pu l’imaginer.
Niveau de température : 87%
Sex and The City
Difficile de ne pas mentionner Sex and The City dans les séries les plus sexy de tous les temps. Si elle peut apparaître comme bien sage en comparaison de certaines d’aujourd’hui, elle fait évidemment partie des pionnière du genre. Les histoires de Carrie, Miranda, Charlotte et (surtout) Samantha restent et resteront dans les annales comme étant ultra sexy.
Niveau de température : 72%
Shameless US
Shameless US est une série aussi décomplexée que ses personnages et en 9 saisons, elle fait monter la température bien plus d’une fois, que ce soit avec les folies de Kev et Veronica, l’alchimie entre Fiona et Jimmy/Steve ou la tension sexuelle qui consume Ian et Mickey.
Niveau de température : 81%
True Blood
Les vampires, c’est sexy. Et dans True Blood, la sexyness a été montée d’un cran avec des scènes ultra hot entre les différentes créatures surnaturelles du show. A chaque épisode – ou presque – on est sûrs de trouver un peu d’action. Autant dire qu’il avait l’air de faire bon vivre à Bon Temps !
Niveau de température : 89%
Girls
Souvent vue comme l’héritière de Sex and The City, la série de Lena Dunham s’est pourtant démarquée en étant plus osée – mais pas moins sexy. Girls a montré et décortiqué la sexualité de ses héroïnes et si certaines scènes ont pu être gênantes voire dérangeantes, d’autres sont hot, hot, hot.
Niveau de température : 76%
Marion Le Coq
Journaliste