Supernatural saison 15 : Kevin Tran va faire son grand retour

Publié le 3 octobre 2019 - 11h04

Selon des images diffusées par The CW, Kevin Tran sera dans l’ultime et 15e saison de Supernatural pour aider Sam et Dean Winchester.

 

Alors que la date diffusion de la quinzième et dernière saison de Supernatural approche, The CW vient de dévoiler des images du second épisode de ce dernier chapitre. Quelle n’a pas été la surprise des fans de s’apercevoir que Kevin Tran, joué par Osric Chau, y serait présent.

Un retour du paradis ?

Appelé Raising Hell, ce nouvel épisode semble faire revenir Kevin tout droit du paradis, où il a été envoyé par Dieu dans la saison 11 après avoir été tué par Gadreel (Tahmoh Penikett). Depuis ce moment, le personnage de Kevin Tran n’avait pas fait d’apparition dans la série, excepté dans la saison 13 où il avait alors campé un Kevin d’un univers parallèle. Prophète, Kevin Tran est apparu à l’écran pour la première fois dans la saison 7, où il aidait Dean et Sam Winchester à combattre le Leviathan.

D’autres anciennes têtes à prévoir ?

Selon Entertainment Weekly et si l’on en croit la description donnée pour cet épisode appelé Raising Hell,  “Sam, Dean et Castiel font appel à Rowena pour l’aider à tenir les âmes maléfiques à distance et obtenir une aide inattendue de Ketch”.  Voilà qui laisse entendre que Kevin Tran ne serait pas la seule tête familière à faire son apparition pour l’ultime saison du show. Dans l’attente de découvrir l’épilogue de cette série qui a tenu en haleine ses fans depuis 14 ans, vous pouvez toujours (re)regarder la bande-annonce de la saison 15 ou vous remémorer les bonnes leçons de vie que nous a appris la série !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter