Le baromètre des personnages masculins de séries les plus sexy de tous les temps

28 novembre 2019 - 15h42

Il fallait bien déterminer qui sont les personnages masculins les plus sexy de tous les temps dans les séries. Ce n’était pas simple, croyez-nous mais voici : prenez une chaise et une boisson très fraîche, car la température monte très sérieusement à la lecture de cet article. Enjoy.

Lucas Scott des Frères Scott

Un grand classique qui a su s’attirer toutes nos bonnes grâces au début des années 2000 : Lucas Scott, le sportif au coeur tendre. Avec sa jolie bouille et ses bonnes manières, Lucas Scott (l’inimitable Chad Michael Murray dans la vraie vie), a su faire grimper de quelques degrés la température des Frères Scott.

Niveau de température : 77%

Jamie Fraser d’Outlander

Ah Jamie Fraser, c’est bien POUR ce personnage incarné par Sam Heughan que l’on regarde la série Outlander. Et rien que pour lui.

Niveau de température : 83%

Lucifer Morningstar de Lucifer

Le constat est sans appel : le maître des Enfers est bel et bien l’un des personnages les plus sexy de tous les temps. Il est inutile de le nier encore plus longtemps : nous sommes fans de Tom Ellis. Espérons qu’il nous offre encore quelques moments hot dans la saison 5.

Niveau de température : 666% (what else ?)

Le Prêtre de Fleabag

On doit le confesser : Andrew Scott en Prêtre beau gosse dans Fleabag a de quoi rejoindre ce beau classement.

Niveau de température : 76%

Jackson Avery  de Grey’s Anatomy

On le sait : vous aussi vous adorez le Docteur Jackson Avery (surtout quand il nous quémande une serviette à la sortie de la douche, avouons-le).

Niveau de température : 92%

Lito Rodriguez de Sense8

Beaucoup ont craqué sur le beau Lito de la série Sense8 et on comprend bien pourquoi : sa mâchoire très carrée et ce physique parfait ne laissent personne indifférent.

Niveau de température : 80%

Nathan de Insecure

Si vous faites partie des gens qui ont vu la série d’HBO Insecure, du moins la saison 3, il est fort probable que vous ayez repéré dans le lot Nathan. Même s’il fait une petite (grosse) crasse à l’héroïne, on ne peut pas s’empêcher de le trouver ultra sexy. C’est grave ?

Niveau de température : 79%

Damon Salvatore de The Vampire Diaries

Difficile de retracer les personnages de séries les plus sexy de tous les temps sans y glisser notre vampire préféré : Damon Salvatore. Quoi de plus sexy que Ian Somerhalder en vampire dans The Vampire Diaries ? Pas grand chose, on en convient.

Niveau de température : 86%

FP Jones de Riverdale

Si Riverdale a son lot de personnages masculins très sexy (shout out à Archie et Jughead), nous avons fait un choix tout autre : FP Jones, alias Jughead Père. Oui, son côté bad boy nous fait sacrément de l’oeil.

Niveau de température : 78%

Spike de Buffy contre les Vampires

Ceux et celles qui ont grandi dans les années 2000 ont certainement connu leur premier crush sur Spike de Buffy, non ?

Niveau de température : 71%

Nate Archibald de Gossip Girl

Ah Nate… Dans Gossip Girl il y avait plusieurs écoles : la team Dan, la team Chuck et la team Nate. On vous laisse deviner dans laquelle nous étions…

Niveau de température : 85%

Smith Jerrod de Sex And The city

Les fans de Sex And The City ont tous été un jour sous le charme de Smith, le petit ami très beau, très sexy et très gentil (comme quoi tout arrive) de Samantha Jones. On se souvient encore de cette scène tellement adorable et touchante, où il se rase sa belle tignasse blonde pour supporter Samantha dans sa bataille contre le cancer.

Niveau de température : 80% + 10% de bonus pour le move qui nous a arraché le coeur ! 

John Rowland de Desperate Housewives

Lorsque Desperate Housewives a débarqué, un seul mec a retenu notre attention : John le sexy jardinier. On vous a vu écumer toutes les petites annonces du journal dans l’espoir secret de trouver un jardinier aussi beau que Jesse Metcalfe…

Niveau de température : 73%

Rafael Solano de Jane the Virgin

Que la Team Rafael se manifeste : ne mérite-t-il pas sa place dans le baromètre des personnages les plus sexy de TOUS LES TEMPS ? Si.

Niveau de température : 79%

John Luther de Luther

Nous ne sommes pas les seuls à le dire : Idris Elba, alias John Luther dans la série Luther, est un très (très) bel homme. Il a d’ailleurs été élu l’homme le plus sexy en 2018 par le magazine People. Tiens donc !

Niveau de température : 91%

Jon Snow de Game of Thrones

You Know Nothing, Jon Snow. Peut-être, mais Jon Snow sait parfaitement nous montrer à quel point il peut nous faire palpiter le coeur dans la froideur du Nord.

Niveau de température : 90%

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter