Gossip Girl : découvrez les premiers détails de la suite pour HBO Max

30 octobre 2019 - 11h30

La suite de Gossip Girl prévue pour 2020 sur la plateforme de streaming WarnerMedia, HBO Max, se précise. Découvrez alors les premiers détails sur cette série très attendue.

 

Gossip Girl va faire son grand retour en 2020 avec une suite de la teen série culte en préparation sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner. Pour le moment, les infos sur cette nouvelle série se font bien rares, même si la tête de la “nouvelle Blair” pourrait bel et bien avoir été dévoilée grâce à IMDb.

8 ans plus tard…

Mardi 29 octobre, HBO Max a dévoilé son programme, annonçant notamment les séries qui vont rejoindre la plateforme outre-Atlantique, mais aussi les créations originales qui vont voir le jour. L’occasion notamment de dévoiler notamment leur site, qui reste néanmoins indisponible en France, et qui sera officiellement lancé en mai 2020 en Etats-Unis.

En attendant, on y retrouve un premier résumé de la suite de Gossip Girl, qui est le suivant : “Huit ans après que le site original ait fermé, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York sont introduits à la surveillance sociale de Gossip Girl”. Si cela ne dévoile pas grand-chose concernant l’intrigue, cela confirme que la nouvelle série sera dans la continuité de l’autre. Et qu’un nouvel étudiant reprendra l’identité de Gossip Girl…

Et si on ne sait pas encore si les personnages originaux seront de retour, l’acteur Chace Crawford, vu récemment dans la série The Boys, a déjà exprimé son envie de participer au projet. XOXO.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter