Grey’s Anatomy : 3 persos qui pourraient mourir dans la suite de la saison 16

28 novembre 2019 - 14h46

Il est fréquent de voir mourir des personnages importants, adorés des fans, dans Grey’s Anatomy. Alors que la saison 16 de la série est actuellement en pause, la rédac de Serieously se penche sur les potentielles victimes collatérales des prochains épisodes.

Après un épisode 9 particulièrement dramatique, qui a servi de mid-season finale, la saison 16 de Grey’s Anatomy est en pause jusqu’au 23 janvier 2020. En attendant, la rédac de Serieously s’interroge sur les personnages qui semblent le plus susceptibles de nous quitter dans les prochains épisodes. Attention, il ne s’agit que d’hypothèses !

Miranda Bailey

C’est une théorie qui circule depuis quelques jours : et si Miranda Bailey venait à mourir dans la saison 16 de Grey’s Anatomy ? Tout est parti du post d’un internaute sur Reddit, faisant remarquer que « les scénaristes empruntent un chemin similaire à celui qu’ils avaient pris pour Derek. Ils mettent en avant ses pires côtés, ils font en sorte de la rendre détestable et agaçante… ». Si cela n’est qu’une théorie, les évènements de l’épisode 9 ne nous rassurent guère concernant son personnage. Bailey a fait une fausse couche, lors d’une scène absolument bouleversante. Véritable pilier de la série depuis ses débuts, Miranda peut-elle réellement disparaître ? Cela aurait de lourdes conséquences sur l’intrigue, si tel est le cas, et pas sûr que les fans se remettraient d’une telle tragédie…

Nico Kim

Le petit ami de Schmitt, tout comme ce dernier, était dans le bar quand a eu lieu l’accident de voiture à la toute fin de l’épisode 9 de la saison 16. Pour rappel, un véhicule est carrément entré dans le bar, mettant la vie de plusieurs personnages importants en danger. Et si les scénaristes brisaient (encore) un couple en provoquant la mort de Nico ? Celui qui file le parfait amour avec Levi pourrait être l’une des victimes de ce grave accident de voiture. Cela permettrait peut-être d’explorer une nouvelle facette du personnage de Levi, plus intime, et de donner un nouveau souffle à son intrigue. Mais, on ne va pas se mentir, cela causerait surtout la peine de millions de fans très attachés à leur couple.   

Catherine Fox

La saison 15 de Grey’s Anatomy fut très éprouvante pour le personnage de Catherine. La mère de Jackson a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer et a subi une lourde intervention. Bien qu’elle ne soit pas totalement guérie, les médecins n’ayant pas pu retirer entièrement son cancer, Catherine continue de vivre comme si de rien n’était (ou presque). Et si le pire était en réalité à venir pour Catherine ? Cela serait évidemment très triste, mais on ne peut s’empêcher d’imaginer le scénario le plus catastrophe avec Grey’s Anatomy.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter