Better Call Saul : des personnages cultes de Breaking Bad débarquent dans la saison 4 !

Juin 22, 2018, 4:47

La saison 4 de Better Caul Saul, c’est pour bientôt. Sur AMC, la série fera son retour le 6 août prochain et déjà, des premiers éléments commencent à émerger. Notamment l’arrivée d’un énigmatique personnage issu de Breaking Bad.

Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, a évoqué la suite de Better Call Sall et les rapprochements avec le show d’origine. En effet, un personnage pour le moins énigmatique, venu tout droit de la saison 2 de Breaking Bad, devrait se faire une place au chaud dans la série Better Call Saul.

Alors, qui ?

Il s’agit d’un personnage qui n’a pas été vu dans la première saison mais dont le nom devrait vous évoquer quelque chose. C’est Lalo, un personnage évoqué dans la saison 2, une seule et unique fois par Saul Goodman. Melissa Bernstein, la productrice exécutive de Better Call Saul, a souligné que d’autres personnages cultes (à savoir 2 de plus) feraient leur grand retour dans cette saison 4 et qu’ils préféraient conserver la surprise… On peut d’ores et déjà parler de crossover sans se tromper.

Voici la scène où Lalo est évoqué par un Saul Goodman légèrement menacé…

 

La saison 4 a été décrite comme très riche et également bien sombre. Vivement le 6 août !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.