Dynasty : ce personnage incontournable ne sera pas dans la saison 2

22 juin 2018 - 16h27

La saison 2 de Dynasty se fera sans l’une de ses têtes d’affiches, puisque l’actrice Nathalie Kelley vient d’annoncer qu’elle ne serait pas dans les nouveaux épisodes. Doit-on comprendre que Cristal est morte ?

Prévue pour le 12 octobre 2018 sur The CW, et le lendemain sur Netflix France, la saison 2 de Dynasty est très attendue des fans. Pour rappel, la série s’est achevée sur un grave incendie qui menace la vie de plusieurs personnages. Alors qu’on sait d’ores et déjà qu’Alexis Carrington sortira indemne de cette tragédie, il semblerait que ce ne soit pas le cas de Cristal.

« Je ne reviendrai pas dans la saison 2… »

Interviewée par E! News, Nathalie Kelley a lâché une bombe : elle ne sera pas dans la suite de Dynasty. « Je n’ai pas eu de scénario pour la saison 2 » confie l’actrice que l’on a également vue dans The Vampire Diaries. « Je sais que je termine avec une blessure par balle et dans un incendie à la fin de la saison 1, et je sais que je ne jouerai pas dans la saison 2 ». Doit-on en conclure que Cristal Carrington, épouse de Blake et belle-mère de Fallon & Steven, est morte ?

« Je ne reviendrai pas dans la saison 2… J’ignore ce qu’ils préparent comme intrigue. Est-ce un coma ? Une mort ? Qui sait ? Je n’en sais rien. Mais je sais que je ne retourne pas à Atlanta en juillet, que je reste ici (à L.A., ndlr) et que je reprends le cours de ma vie » poursuit Nathalie Kelley.

Des propos guère rassurants qui laissent imaginer le pire pour son personnage… Une chose est sûre : si le personnage de Cristal est tué dans Dynasty, la série prendra un virage à 180° et n’aura plus rien à voir avec le feuilleton original des années 80 !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter