Big Little Lies : la photo des héroïnes qui annonce la saison 2 !

20 mars 2018 - 15h57

Big Little Lies is back ! Tous les membres du cast ont été confirmés (même cette saleté de Perry) et un ajout a été fait : Meryl Streep herself doit faire son entrée dans la bande féminine de Monterey. Ce cliché posté par Laura Dern lance les festivités de la saison 2…

L’actrice Laura Dern (Renata) a posté ce cliché d’elle et de Reese Witherspoon (Madeline) en train de prendre un petit bain de soleil au Seaside Coffee Shop, repaire de la bande de Monterey. Un coup d’envoi et un teasing plutôt bien mesurés pour annoncer le tournage de Big Little Lies saison 2. Les deux ennemies éternelles, qui se sont pourtant rapprochées après que Perry ait été éliminé, semblent remettre le couvert, jugez plutôt.

Madeline and Renata are back. #BLL2

Une publication partagée par @ lauradern le

La saison 2 promet d’être riches en retournements et twists. En effet, les diverses confirmations de casting annoncent des mises au point (la présence d’Adam Scott) ou même des vengeances… Alexander Skarsgård (Perry) est de retour également, mais on ne peut parier sur sa présence qu’en flashbacks. Sa mère, elle, débarquera à Monterey, sous les traits de l’actrice Meryl Streep. Face à un tel cast, on imagine que son rôle sera clef pendant cette saison 2.

Concernant Renata et Madeline, les deux ennemies jurées ont lâché du lest à la fin de la première saison, unies dans les divers drames que traversent les femmes de la bande, essentiellement Celeste. À voir si cette trêve va durer pour le retour des personnages… On aimerait quand même que le piquant de leur relation reprenne le dessus !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.