Big Little Lies : Meryl Streep & Nicole Kidman enfin réunies pour la saison 2

6 avril 2018 - 10h29

Le tournage de la saison 2 de Big Little Lies a commencé et l’arrivée tant attendue de Meryl Streep est déjà publique ! Nicole Kidman a diffusé sur son Instagram la première photo des deux actrices sur le tournage.

 

La saison 2 de Big Little Lies ne doit arriver qu’en 2019 mais le tournage a déjà commencé sur les chapeaux de roues. Reese Witherspoon et Laura Dern (Madeline et Renata) ont déjà diffusé un premier cliché d’une réunion sur le tournage. Les deux ennemies à l’écran ont repris du service !

Mais l’événement de cette seconde saison, c’est bel et bien l’arrivée de l’immense Meryl Streep, dans le rôle de la mère de Perry, le mari violent de Celeste. Mort à la fin de la première saison, sa mère doit rendre visite à ses petits-enfants à Monterrey. Ses intentions ? On ne les connaît pas encore, mais il nous tarde de les découvrir. C’est sans l’ombre d’un doute que le rôle de Meryl Streep ne manquera pas d’intensité et de force, comme à son habitude.

Découvrez le premier cliché partagé par Nicole Kidman sur Instagram :

First day on the set with Meryl and “my” darling boys! #BigLittleLies

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

La photo, révèle une scène plutôt intime entre les personnages. Meryl Streep, grand-mère des jumeaux semble partager quelques souvenirs avec eux, au côté de Celeste. Qu’en est-il de la relation développée entre la mère de Perry et Celeste ? On en sait encore trop peu, mais on suppose que l’heure va être aux explications entre les deux femmes…

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email