Big Little Lies : Meryl Streep & Nicole Kidman enfin réunies pour la saison 2

6 avril 2018 - 10h29

Le tournage de la saison 2 de Big Little Lies a commencé et l’arrivée tant attendue de Meryl Streep est déjà publique ! Nicole Kidman a diffusé sur son Instagram la première photo des deux actrices sur le tournage.

 

La saison 2 de Big Little Lies ne doit arriver qu’en 2019 mais le tournage a déjà commencé sur les chapeaux de roues. Reese Witherspoon et Laura Dern (Madeline et Renata) ont déjà diffusé un premier cliché d’une réunion sur le tournage. Les deux ennemies à l’écran ont repris du service !

Mais l’événement de cette seconde saison, c’est bel et bien l’arrivée de l’immense Meryl Streep, dans le rôle de la mère de Perry, le mari violent de Celeste. Mort à la fin de la première saison, sa mère doit rendre visite à ses petits-enfants à Monterrey. Ses intentions ? On ne les connaît pas encore, mais il nous tarde de les découvrir. C’est sans l’ombre d’un doute que le rôle de Meryl Streep ne manquera pas d’intensité et de force, comme à son habitude.

Découvrez le premier cliché partagé par Nicole Kidman sur Instagram :

First day on the set with Meryl and “my” darling boys! #BigLittleLies

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

La photo, révèle une scène plutôt intime entre les personnages. Meryl Streep, grand-mère des jumeaux semble partager quelques souvenirs avec eux, au côté de Celeste. Qu’en est-il de la relation développée entre la mère de Perry et Celeste ? On en sait encore trop peu, mais on suppose que l’heure va être aux explications entre les deux femmes…

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.