Riverdale : Jughead sérieusement en danger à la fin de la saison 2 ?

Publié le 6 avril 2018 - 09h22

Le casting de Riverdale s’est confié à Glamour et chacun a donné des petits indices sur la fin de la saison 2, qui approche, qui approche… L’un des héros semble d’ailleurs sur la sellette, il s’agit bien de notre Juggy. Serieously vous en dit plus…

 

Le prochain épisode de Riverdale revient le 19 avril, après une belle (deuxième) pause dans sa diffusion. Quelques épisodes nous séparent du final qui approche à grands pas.

Le casting, qui s’est entretenu avec le magazine Glamour US, les personnages devraient être plus ou moins en danger. En ligne de mire, ce cher Jughead, qui semble s’être attiré pas mal d’ennuis cette saison. Cole Sprouse le confirme pour le magazine : « Je ne peux pas dire grand chose sur le final, mais je dirais que Jughead s’est fait pas mal d’ennemis tout au long de cette saison 2. De gros ennemis. A cause de son combat, il est devenu une cible et il s’est mis dans une position très vulnérable, des yeux sont posés sur lui et cela va devenir intense« .

Qui sont ses ennemis ?

Qui pourrait en vouloir à Juggy ? Hiram et Hermione Lodge pourraient effectivement lui faire payer la résistance des Serpents… Connaissant leurs méthodes, elles ne devraient pas être les plus douces du monde. Le Black Hood ? On ne verrait pas vraiment dans quel but, mais après tout, son job reste d’abattre des personnages « gênantes » selon lui. Archie pourrait-il même se retourner contre lui ? Pas impossible, les deux meilleurs amis se sont déjà affrontés à maintes reprises. Archie, devenu homme à tout faire d’Hiram, oserait-il s’en prendre au prince des Serpents ? En tout cas, nul doute que ce final devrait être spectaculaire en terme d’intrigue, la conclusion d’une longgggguuue saison, où les rebondissements se sont enchaînés par dizaine.

Prochaine étape dans Riverdale ? L’épisode musical inspiré de Carrie, qui devrait déjà s’annoncer comme tragiquement épique…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email